- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 1:36
Voici donc comme prévu, une flopées d'images afin de patienter jusqu'aux majs détaillées.
On commence avec la ville haute avec notamment les jardins de la mairie et la place des Archers.
Et maintenant, la ville basse avec l'avenue rectovale
le centre commerciale et son petit parc.
Le centre éducatif avec l'école maternelle, primaire, le collège et le lycée.
images des rues avec les parkings (gratuit pour les habitants et payant avec différents tarif pour les non Chalonnais).
On termine avec une image que j'apprécie tout particulièrement.
Voilà pour le moment.
Vous l'avez sans doute remarqué, les graphisme sont un peu meilleur, j'en profite que la ville soit petite pour mettre les qualités à un bon niveau (entre moyenne et haute).
On commence avec la ville haute avec notamment les jardins de la mairie et la place des Archers.
Et maintenant, la ville basse avec l'avenue rectovale
le centre commerciale et son petit parc.
Le centre éducatif avec l'école maternelle, primaire, le collège et le lycée.
images des rues avec les parkings (gratuit pour les habitants et payant avec différents tarif pour les non Chalonnais).
On termine avec une image que j'apprécie tout particulièrement.
Voilà pour le moment.
Vous l'avez sans doute remarqué, les graphisme sont un peu meilleur, j'en profite que la ville soit petite pour mettre les qualités à un bon niveau (entre moyenne et haute).
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 1:48
J'aime bien dans l'ensemble mais j'ai une petite préférence pour la ville basse.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 1:56
J'aime beaucoup ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 8:11
oui ca fait une ville "réel" européenne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 11:02
j'aime bien la complexité du trafic routier sur les premières images, je trouve que le tram y est très bien encré, sinon belles images en général
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 12:00
Ton avenue Rectovale est très sympas (j'aime les grandes perspectives) .
J'aime bien la quatrième et la dernière image aussi.
Le reste moins.
J'aime bien la quatrième et la dernière image aussi.
Le reste moins.
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 12:14
Ta forteresse me fait penser à : http://www.festivaldemontfaucon.com/models/gallerymedia/assets/6/.thumbs/612xauto_61cbc1ed899d4_citadelle-01.jpg
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 13:04
j'adore c'est trop la classe ta ville ; je sent déjà un Eiffel d'or pour toi
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 13:31
Belles images
- VivaldoMembre
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 14:35
c'est très beau surtout la ville basse mais a tu améliorer la netteté de tes image