- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 21 Fév 2012 - 22:26
manurust a écrit:Merci à tous.
Effectivement, pour le terraforming, j'ai penser à faire par étages (j'ai d'ailleurs commencé comme ça mais avec la qualité que j'ai, tout était recouvert par les bugs graphiques de l'herbes. Là, j'ai une autre idée, c'est de faire des maisons sur pilotis en bas, de faire une route qui monte avec quelques fortifications et pourquoi pas quelques maisons (ce serait bien de pouvoir les imbriquer dans la roche comme des troglodytes comme cet aperçu[spoiler]
Après je pensais aussi grâce aux mods qui permettent de construire sur l'eau, de ravancer sur la rivière afin de faire une pente plus douce. Qu'en pensez vous?
Je pense que ces nouvelles idées peuvent très bien marché, sauf celle d' intégrer des batiments dans la roche, tu pourras pas avec cities xl?? Bon courage alors!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 22 Fév 2012 - 10:30
La forteresse est bien réalisée,et le terraforming ne me gêne pas,au contraire,je trouve que ça fait comme ci,les murailles étaient taillées à même la pierre
Bonne continuation pour ton prochain projet
Bonne continuation pour ton prochain projet
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 19:12
Voici une petite mise à jour avec finalement un autre projet que j'ai réalisé. Voyez plutôt et dites moi si c'est mieux qu'avant.
Le tour de la forteresse avec la grande promenade des Chalonnais.
Un port de plaisance a été ouvert
Une vue générale
Une image preview de la vieille ville.
Voilà pour aujourd'hui
Le tour de la forteresse avec la grande promenade des Chalonnais.
Un port de plaisance a été ouvert
Une vue générale
Une image preview de la vieille ville.
Voilà pour aujourd'hui
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 19:29
Superbe forteresse, Manu
Elle ressemble un peu à Johdpur par la couleur et la pente abrupte.
Et le petit port de plaisance au pied de la forteresse s'intègre très bien :glasss:
Très belle maj
Elle ressemble un peu à Johdpur par la couleur et la pente abrupte.
- Spoiler:
Et le petit port de plaisance au pied de la forteresse s'intègre très bien :glasss:
Très belle maj
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 19:30
Ah oui là c'est nettement mieux!
En revanche je trouve le pont bizarre
En revanche je trouve le pont bizarre
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 19:40
Bravo quelle belle ouvrage , c'est beaucoup mieux ainsi Manu
J'aime beaucoup la dernière image également , la ville a l'air bien soigner !!
J'aime beaucoup la dernière image également , la ville a l'air bien soigner !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 19:43
J'adhère totalement ! :good:
good job !
good job !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 19:46
Effectivement tu as bien intégré ta cité forteresse dans la pente avec le port en dessous, ça va beaucoup mieux, tu as bien fait de mettre des nouveaux remparts .
Tu as également retouché le terraforming à sa base c'est du bon travail ça va super bien!
Ta ville ne donne plus l'impression de flotter au-dessus du terraforming.
Tu as fait des airs en terre sur les cotés du pont c'est étrange.
Tu as bien travaillé manu! :biggrin:
Ta vieille ville a l'air très jolie avec les blue prints! Hâte de voir la suite.
Bravo
Tu as également retouché le terraforming à sa base c'est du bon travail ça va super bien!
Ta ville ne donne plus l'impression de flotter au-dessus du terraforming.
Tu as fait des airs en terre sur les cotés du pont c'est étrange.
Tu as bien travaillé manu! :biggrin:
Ta vieille ville a l'air très jolie avec les blue prints! Hâte de voir la suite.
Bravo
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 20:34
oui, j'approuve, c'est vraiment mieu qu'avant, et je ne pense pas que tu pourras faire vraiment mieu que cela
good job
good job
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 26 Fév 2012 - 20:55
A part le pont, c'est vraiment tres bien. Dommage que l'on voit l'empilement des murailles. C'est ce qui me retient d'utiliser ce mod.