- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 29 Fév 2012 - 21:29
Moi je suis mitigé et je vais t'expliquer pourquoi : la forteresse et sa marina est topissime. La ville a l'air très bien partie pour rivaliser de beauté ! Alors dans ces conditions, je trouve que le pont plus ou moins biscornu et ces routes trop droites qui coupent la carte au couteau font un peu tache... Tu es dans l'excellence, alors selon mon goût, ces routes et ce pont mériteraient une touche plus artistique
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 29 Fév 2012 - 21:46
Encore de très belles images, mais c'est vrai que ce pont est moyen à mon goût
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mer 29 Fév 2012 - 22:29
Belles images Manu
Ce que t'a écrit Oscar est une bonne critique que je rejoins...à méditer non?
Ce que t'a écrit Oscar est une bonne critique que je rejoins...à méditer non?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Jeu 1 Mar 2012 - 15:35
J'aime bien les ponts qui entrent dans la forteresse, mais c'est vrai que ceux à gauche, sur l'avant-dernière photo, fait étrange!
- InvitéInvité
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Jeu 1 Mar 2012 - 17:01
4 très belles images, mais j'appuie Oscar en ce qui concerne tes ponts !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Jeu 1 Mar 2012 - 17:14
Bon, si je comprends bien, va falloir que je trouve une autre solution à la place de ce pont, je vais méditer la-dessus J'avais déjà quelques idées que je mettrait peut-être en place.
Sinon, merci pour vos commentaires positifs.
Sinon, merci pour vos commentaires positifs.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Jeu 1 Mar 2012 - 23:26
Il y a un petit air de Bonifacio je trouve avec la ville en hauteur et le port à ses pieds. Je trouve ça super !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Ven 2 Mar 2012 - 17:14
C'est très beau! La forteresse est magistrale . J'aime moins a dernière image (la retouche )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Ven 2 Mar 2012 - 23:39
Belles images !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 3 Mar 2012 - 16:12
Merci à tous les 3.
D'autres images dans la soirée/nuit en vrac avant d'attaquer les majs par quartier.
D'autres images dans la soirée/nuit en vrac avant d'attaquer les majs par quartier.