- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 14:42
Ces images sont très belles, en particulier les retouchées !
Très sérieusement, cette image me fait penser à un artwork aux débuts de Cities XL...:
Très sérieusement, cette image me fait penser à un artwork aux débuts de Cities XL...:
- Spoiler:
Souvenirs
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 16:18
C'est une belle mise en bouche que tu nous fait là
Les MAJ détaillées vont être géniales,je sens...
C'est vraiment une belle création,ta ville, Manu
Les MAJ détaillées vont être géniales,je sens...
C'est vraiment une belle création,ta ville, Manu
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 17:25
Très réussi manu
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 4 Mar 2012 - 18:02
Très belle floppée d'image!!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 5 Mar 2012 - 0:14
Merci pour vos commentaires.
Juste une petite info en passant pour vous dire que l'ensemble de la ville a atteint 50 000 habitants.
Juste une petite info en passant pour vous dire que l'ensemble de la ville a atteint 50 000 habitants.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 5 Mar 2012 - 0:34
Très bien...tu dois ralentir ton pc avec les rues à stationnements?
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 6 Mar 2012 - 18:16
Pour l'instant pas trop vu que la ville n'est pas grande et de toute façon quand je joue, je suis en qualité très basse, sans trafic, donc les seul voitures sont en boites noires sur les parkings et ne bouge pas.
Je te donnerais des nouvelles si ça change si la ville grandit
Je te donnerais des nouvelles si ça change si la ville grandit
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 6 Mar 2012 - 22:12
Trés jolie,
Encore
Encore
- Franko06Membre
- Aucun
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 6 Mar 2012 - 22:15
quand ta ville est en HD elle devient SUBLIME !
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Ven 9 Mar 2012 - 20:39
Merci.
Si seulement ça pouvait être le cas même pour une ville dépassant 50 000 habitants, ce serait génial mais bon, on va pas encore revenir sur mon pauvre ordi portable sur lequel je joue
Si seulement ça pouvait être le cas même pour une ville dépassant 50 000 habitants, ce serait génial mais bon, on va pas encore revenir sur mon pauvre ordi portable sur lequel je joue