- kentleprixMembre
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Sam 18 Fév 2012 - 21:02
C'est très joli, un peu dommage pour le terraforming par contre Ca fait très "Carcassonne"
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 19 Fév 2012 - 17:31
Très bien fait , c'est joliment organiser !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 19 Fév 2012 - 17:36
J'aime beaucoup! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Dim 19 Fév 2012 - 23:34
La forteresse est vraiment réussie mais c'est trop dommage pour le terraforming.
Tu aurais dû faire des étages pour que la forterrese parte de l'eau et cacher ces horribles falaises
Tu aurais dû faire des étages pour que la forterrese parte de l'eau et cacher ces horribles falaises
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 20 Fév 2012 - 17:22
D'après ce que j'ai compris , c'est ce qu'il va faire Cali !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 20 Fév 2012 - 18:45
Merci à tous.
Effectivement, pour le terraforming, j'ai penser à faire par étages (j'ai d'ailleurs commencé comme ça mais avec la qualité que j'ai, tout était recouvert par les bugs graphiques de l'herbes. Là, j'ai une autre idée, c'est de faire des maisons sur pilotis en bas, de faire une route qui monte avec quelques fortifications et pourquoi pas quelques maisons (ce serait bien de pouvoir les imbriquer dans la roche comme des troglodytes comme cet aperçu
Effectivement, pour le terraforming, j'ai penser à faire par étages (j'ai d'ailleurs commencé comme ça mais avec la qualité que j'ai, tout était recouvert par les bugs graphiques de l'herbes. Là, j'ai une autre idée, c'est de faire des maisons sur pilotis en bas, de faire une route qui monte avec quelques fortifications et pourquoi pas quelques maisons (ce serait bien de pouvoir les imbriquer dans la roche comme des troglodytes comme cet aperçu
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 20 Fév 2012 - 18:50
Je connais ce village !
Si c'est bien celui-là, il y a un musée de la préhistoire normalement
Bref, chaud à faire sur CXL, bonne chance !
Si c'est bien celui-là, il y a un musée de la préhistoire normalement
Bref, chaud à faire sur CXL, bonne chance !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Lun 20 Fév 2012 - 18:51
C' est une bonne idée Manu
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 21 Fév 2012 - 21:03
J'ai commencé les travaux mais ça risque d'être long. En attendant, vous aurez la présentation de la ville sur l'île voisine dans les prochains jours voir semaines (ça dépend du boulot )
Re: [CXL] Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute, Mar 21 Fév 2012 - 21:28
tres belle forteresse, malgré effectivement le terraforming