- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 3 Avr 2012 - 17:26
Belle (grande) image satellite ! La première page est bien soignée
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 3 Avr 2012 - 18:45
Ma foi c'est une ville splendide, j'aime particulièrement quand chaque recoin de la map est utilisé comme sur la tienne même si il est vrai c'est une ile
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 3 Avr 2012 - 21:10
Oui c'est une de mes villes préférées
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 4 Avr 2012 - 0:16
Superbe ville ! L'image satellite finale est juste impressionnante ! :shock:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 5 Avr 2012 - 17:17
Impressionnante cette image satellite.....je ne comprends pas ce qu'il y a au bout du pont rouge....??
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 5 Avr 2012 - 18:18
Très belle image satellite, en effet, la qualité de l'image est très bonne d'ailleurs
La première page est incroyable ! Quel travail, l'idée des cartes postales est excellente ! Bravo à toi, Ez3'
La première page est incroyable ! Quel travail, l'idée des cartes postales est excellente ! Bravo à toi, Ez3'
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 5 Avr 2012 - 18:18
Cette image satellite montre vraiment que ton île est sublime. Il y a de tout et c'est très bien réalisé.
Le seul truc que j'aurais peut-être fait, c'est de laisser un peu plus de plage mais ce n'est qu'un détail
Le seul truc que j'aurais peut-être fait, c'est de laisser un peu plus de plage mais ce n'est qu'un détail
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 10 Avr 2012 - 15:52
Merci pour vos avis!
Il y a un tunnel qui est censé raccorder la ville au continent. Tout cela vous sera dévoilé à la mise à jour sur le réseau routier.
Malheureusement la map offre peu de belle plage, c'est pourquoi j'en ai créé une de toute pièce.
Je suis actuellement en train de faire les captures pour la MàJ de la marina. Le tout devrait arriver très prochainement.
Clamato a écrit:Impressionnante cette image satellite.....je ne comprends pas ce qu'il y a au bout du pont rouge....??
Il y a un tunnel qui est censé raccorder la ville au continent. Tout cela vous sera dévoilé à la mise à jour sur le réseau routier.
manurust a écrit:Cette image satellite montre vraiment que ton île est sublime. Il y a de tout et c'est très bien réalisé.
Malheureusement la map offre peu de belle plage, c'est pourquoi j'en ai créé une de toute pièce.
Je suis actuellement en train de faire les captures pour la MàJ de la marina. Le tout devrait arriver très prochainement.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 10 Avr 2012 - 18:47
C'est géant !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 11 Avr 2012 - 16:17
Marina Ieyasu.
La Marina Ieyasu tient son nom d'un homme sans qui le projet n'aurait pu voir le jour. Ieyasu n'est autre que la personne ayant permis la construction de lourds hôtels sur un sol artificiel rongeant l'océan.
Plus de la moitié des hôtels de la ville sont bâtis ici et c'est l'unique endroit de l'île où les navires de croisière peuvent s’amarrer. Autant dire que tout a été mis en œuvre pour que cette Marina soit un coin hautement touristique.
Malgré la forte présence d'hôtels, quelques grands immeubles de bureaux se sont installés ici pour que des tours ne soient pas éparpillés aux 4 coins de la ville.
On trouve aussi l'hôtel de la Baie qui est le plus luxueux de la ville. Son île est dotée de 2 quais pour navires de croisières, quelques quais pour navires de plaisance, des zones de verdure et un monument fleuri ou même une des plus grandes piscines du monde. Cette dernière est d'ailleurs une piscine d'eau de mer.
Un grand merci à Ieyasu pour son mod qui m'a permis de poser autant d'hôtel que je le voulais sur la terre comme sur la mer.
La Marina Ieyasu tient son nom d'un homme sans qui le projet n'aurait pu voir le jour. Ieyasu n'est autre que la personne ayant permis la construction de lourds hôtels sur un sol artificiel rongeant l'océan.
Plus de la moitié des hôtels de la ville sont bâtis ici et c'est l'unique endroit de l'île où les navires de croisière peuvent s’amarrer. Autant dire que tout a été mis en œuvre pour que cette Marina soit un coin hautement touristique.
Malgré la forte présence d'hôtels, quelques grands immeubles de bureaux se sont installés ici pour que des tours ne soient pas éparpillés aux 4 coins de la ville.
On trouve aussi l'hôtel de la Baie qui est le plus luxueux de la ville. Son île est dotée de 2 quais pour navires de croisières, quelques quais pour navires de plaisance, des zones de verdure et un monument fleuri ou même une des plus grandes piscines du monde. Cette dernière est d'ailleurs une piscine d'eau de mer.
- Plan et vues générales:
- Visite de la Marina:
- Hôtel de la Baie:
Un grand merci à Ieyasu pour son mod qui m'a permis de poser autant d'hôtel que je le voulais sur la terre comme sur la mer.