- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 9:21
Content que ton problême soit rêgler
Vue générale à couper le souffle
Vue générale à couper le souffle
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 9:52
J'espère sincèrement que ton problème est réglé mais j'ai un doute.
J'ai exactement le même souci que toi et effectivement après réinstallation cela à refonctionné.
Mais quelques jours plus tard, à nouveau le bug.
Maintenant, le bug revient tous les jours.
J'ai trouvé une astuce qui m'évite une réinstallation quotidienne, mais elle m'oblige à chaque fois de remettre en place tous les échanges de tolkens que j'avais fais.
J'ai exactement le même souci que toi et effectivement après réinstallation cela à refonctionné.
Mais quelques jours plus tard, à nouveau le bug.
Maintenant, le bug revient tous les jours.
J'ai trouvé une astuce qui m'évite une réinstallation quotidienne, mais elle m'oblige à chaque fois de remettre en place tous les échanges de tolkens que j'avais fais.
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 10:10
content que Daréan soit revenu, j'espère en tout cas que ce bug ne reparaîtra pas, la photo est sublime
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 10:42
Merci bien vous trois.
Quelle astuce? Des fois qu'il m'arrive la même chose qu'à toi.
yann944 a écrit:J'ai trouvé une astuce qui m'évite une réinstallation quotidienne, mais elle m'oblige à chaque fois de remettre en place tous les échanges de tolkens que j'avais fais.
Quelle astuce? Des fois qu'il m'arrive la même chose qu'à toi.
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 10:52
Franchement, je trouve cette ville sublime !
Mis à part que j'aurais un peu peur d'une inondation, elle me semble être une ville très agréable à vivre ! Bravo !!!
Mis à part que j'aurais un peu peur d'une inondation, elle me semble être une ville très agréable à vivre ! Bravo !!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 11:10
Très content que tu ai pu résoudre ton problème !!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 18:15
Superbe image! C'est toujours le fun de voir Daréan, car non seulement elle est magnifique, mais comme je travaille sur cette carte, c'est amusant de comparer ce que tu y fais!
Vraiment content que tu ais pu tout faire re-fonctionner!
Vraiment content que tu ais pu tout faire re-fonctionner!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 21:58
Ouf!!!! Ce bug nous a fait une belle frayeur !
Image superbe, que je me suis permis de télécharger pour la mettre en fond d'écran
Image superbe, que je me suis permis de télécharger pour la mettre en fond d'écran
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mer 29 Fév 2012 - 22:16
On a failli louper cette belle image
Ne recommence jamais cette frayeur...
Ne recommence jamais cette frayeur...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Jeu 1 Mar 2012 - 13:57
Content que tu es trouvé une solution. La vue aérienne est impressionnante :shock: