- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 10:54
J'ai grandement besoin d'aide!
Le jeu se ferme 10 secondes après que n'importe quelle sauvegarde ne se soit lancée. J'ai le temps de supprimer un truc ou d'en ajouter et ça quitte.
Même mes 3 sauvegardes de sécurité n'y font rien.
Voici le fichier log:
http://www.packupload.com/A33THRV5Z89
Les dernières lignes:
Ayant tenté plusieurs fois, les autres rapports ressemblent à ça:
Après test, ça le fait quel que soit la ville.
Merci d'avance pour votre aide.
Le jeu se ferme 10 secondes après que n'importe quelle sauvegarde ne se soit lancée. J'ai le temps de supprimer un truc ou d'en ajouter et ça quitte.
Même mes 3 sauvegardes de sécurité n'y font rien.
Voici le fichier log:
http://www.packupload.com/A33THRV5Z89
Les dernières lignes:
- Spoiler:
- Code:
[10:44:32] CORE mcFileSystem.cpp ( 123) Error failed to open pack archive
[10:44:35] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[10:44:38] INTERFACE vinInterfaceManager.cpp (1789) Assert lua code missing : XLN_UI_CONSTRUCTIONMENU3 = {}
[10:44:38] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[10:44:38] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[10:44:38] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[10:44:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[10:44:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[10:44:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[10:44:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[10:44:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[10:44:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[10:44:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[10:44:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/ppath.cxl
[10:44:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/Offline/player1.cxl
[10:44:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Custom
[10:44:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Custom _bDisplayMsgBox = false
[10:44:50] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[10:44:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[10:44:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations fileacc_id.dat does not exist
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error validations file
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/ppath.cxl
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/player1.cxl
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Default GFX values detected correctly, setting gfx quality to Custom
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Set Quality : Custom _bDisplayMsgBox = false
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error resolution set
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[10:44:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[10:44:52] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[10:44:52] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[10:44:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/FakeRights.cxl
Ayant tenté plusieurs fois, les autres rapports ressemblent à ça:
- Spoiler:
- Code:
[10:44:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Name retrieved : Doréan
[10:44:13] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\decoration\v_ca_eli02_parking.actor
[10:44:13] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\decoration\v_ca_eli02_parking.actor
[10:44:13] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\decoration\v_ca_eli02_parking.actor
[10:44:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/design/script/tutorial/UnlockBuildings.data
[10:44:14] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\decoration\v_ca_eli02_parking.actor
[10:44:14] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\decoration\v_ca_eli02_parking.actor
[10:44:14] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\actor\decoration\v_ca_eli02_parking.actor
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:16] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[10:44:19] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\script\tutorial\achievement.lua"]:251: bad argument #2 to 'max' (number expected, got string) stack traceback: [C]: in function 'max' [string "data\design\script\tutorial\achievement.lua"]:251: in function 'Update' [string "data\design\script\tutorial\achievementsmgr..."]:174: in function 'Update' [string "AchievementsMgr:Update()"]:1: in main chunk)
[10:44:19] SCRIPT csScriptFunction.cpp ( 164) ErrorBuild csScriptFunction::Call Lua exception in : AchievementsMgr:Update()
Après test, ça le fait quel que soit la ville.
Merci d'avance pour votre aide.
- drazicdesignMembre Émérite
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Messages : 2313
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 21:23
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te souhaite bien du courage!, j’espère revoir Daréan au plus vite
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 21:31
c'est vraiment bizarre, je n'ai jamais eu ce problème là auparavant, si tu dit que le jeu ce ferme 10 secondes apres le chargement terminé, peut-être que tu aurais le temps pendant ces 10 secondes de faire une sauvegarde manuelle et de voir ce que ca donne, sinon je n'ai pas d'autre solution
- InvitéInvité
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 21:45
Personnellement je pense que le problème vient de l'installation du mod. Je pense que Exalight ou Ieyasu pourraient te répondre. J'espère que tu vas retrouver ta ville, bonne chance
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 21:57
Merci.
J'ai joué hier midi et soir sans le moindre problème. Par contre le jeu a planté avant que je ne me couche et j'en suis resté là. Depuis il n'y a plus moyen d'y jouer alors que je n'ai rien modifié.
Je ne pense pas que ça vienne d'un mod car j'ai lancé une sauvegarde de Daréan à ses débuts [Une vingtaine de bâtiments inclus de base dans le jeu] et il a tout de même planté.
J'ai profité de cette trêve d'une dizaine de seconde pour essayer de refaire des sauvegardes mais elles ne fonctionnent pas plus.
J'ai malgré tout pris quelques screens de parties de la ville qui ne vous ont pas été dévoilés et ne le seront peut-être jamais.
Pour l'instant j'ai désinstallé le jeu et le re-télécharge. J'y réimplanterai les sauvegardes puis tenterai de lancer la fameuse sauvegarde de Daréan vide. Si le problème n'est plus présent je remettrai tous les mods et ré-essaierai. A partir de là je verrai si ça vient bien d'un mod ou de mon éternelle poisse.
Je vous tiens au jus.
J'ai joué hier midi et soir sans le moindre problème. Par contre le jeu a planté avant que je ne me couche et j'en suis resté là. Depuis il n'y a plus moyen d'y jouer alors que je n'ai rien modifié.
Je ne pense pas que ça vienne d'un mod car j'ai lancé une sauvegarde de Daréan à ses débuts [Une vingtaine de bâtiments inclus de base dans le jeu] et il a tout de même planté.
J'ai profité de cette trêve d'une dizaine de seconde pour essayer de refaire des sauvegardes mais elles ne fonctionnent pas plus.
J'ai malgré tout pris quelques screens de parties de la ville qui ne vous ont pas été dévoilés et ne le seront peut-être jamais.
Pour l'instant j'ai désinstallé le jeu et le re-télécharge. J'y réimplanterai les sauvegardes puis tenterai de lancer la fameuse sauvegarde de Daréan vide. Si le problème n'est plus présent je remettrai tous les mods et ré-essaierai. A partir de là je verrai si ça vient bien d'un mod ou de mon éternelle poisse.
Je vous tiens au jus.
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 21:59
oh je croit que tout le monde a eu plus ou moins la poisse avec ce jeu
- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 22:26
Est ce que ton jeu se ferme au moment où l'horloge du temps (qui se remplit quand le temps n'est plus en pause) commence un nouveau tour ?
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 22:36
Même problème pour moi , sauf que j'ai alors abandonner Cities xl 2011 (aussi le 2009) , J'ai jamais pu finir une ville , il y a toujours eu quelque chose qui bug , qui crash , qui efface
pis la fois ou que j'avais presque fini une ville , mon frère a désinstaller le jeux
pis la fois ou que j'avais presque fini une ville , mon frère a désinstaller le jeux
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 23:32
yann944 a écrit:Est ce que ton jeu se ferme au moment où l'horloge du temps (qui se remplit quand le temps n'est plus en pause) commence un nouveau tour ?
Très bonne question. Je n'ai pas pensé à vérifier mais c'est fort probable étant donné que les sauvegardes que je faisais avant que ça plante m'offraient moins de temps de rab'.
J'installe de suite et vous redis ça.
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 28 Fév 2012 - 23:58
Vu la position du chrono quand j'ai chargé la partie, je confirme que ça venait de ça. Quel flaire!
"Venait" car c'est réglé! Plus de peur que de mal heureusement, une ré-installation a suffit.
Daréan n'est donc pas mort et se réveille avec une vue de la portion de l'île terminée:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20305379019024_cxl_screenshot_doraan_7.jpg
Taille originale et non retouchée
Merci pour votre soutien et à ce week-end maxi pour la MàJ de l'aéroport.
"Venait" car c'est réglé! Plus de peur que de mal heureusement, une ré-installation a suffit.
Daréan n'est donc pas mort et se réveille avec une vue de la portion de l'île terminée:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20305379019024_cxl_screenshot_doraan_7.jpg
Taille originale et non retouchée
Merci pour votre soutien et à ce week-end maxi pour la MàJ de l'aéroport.
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