Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Bar_150_3

J'ai grandement besoin d'aide!

Le jeu se ferme 10 secondes après que n'importe quelle sauvegarde ne se soit lancée. J'ai le temps de supprimer un truc ou d'en ajouter et ça quitte.
Même mes 3 sauvegardes de sécurité n'y font rien.

Voici le fichier log:
http://www.packupload.com/A33THRV5Z89

Les dernières lignes:
Spoiler:

Ayant tenté plusieurs fois, les autres rapports ressemblent à ça:
Spoiler:

Après test, ça le fait quel que soit la ville.

Merci d'avance pour votre aide.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1398179018-desillusion-sign
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Bar_150_3

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te souhaite bien du courage!, j’espère revoir Daréan au plus vite Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1 Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est vraiment bizarre, je n'ai jamais eu ce problème là auparavant, si tu dit que le jeu ce ferme 10 secondes apres le chargement terminé, peut-être que tu aurais le temps pendant ces 10 secondes de faire une sauvegarde manuelle et de voir ce que ca donne, sinon je n'ai pas d'autre solution
Invité
Invité
Personnellement je pense que le problème vient de l'installation du mod. Je pense que Exalight ou Ieyasu pourraient te répondre. J'espère que tu vas retrouver ta ville, bonne chance Razz
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Bar_150_3

Merci.

J'ai joué hier midi et soir sans le moindre problème. Par contre le jeu a planté avant que je ne me couche et j'en suis resté là. Depuis il n'y a plus moyen d'y jouer alors que je n'ai rien modifié.
Je ne pense pas que ça vienne d'un mod car j'ai lancé une sauvegarde de Daréan à ses débuts [Une vingtaine de bâtiments inclus de base dans le jeu] et il a tout de même planté.
J'ai profité de cette trêve d'une dizaine de seconde pour essayer de refaire des sauvegardes mais elles ne fonctionnent pas plus.
J'ai malgré tout pris quelques screens de parties de la ville qui ne vous ont pas été dévoilés et ne le seront peut-être jamais.

Pour l'instant j'ai désinstallé le jeu et le re-télécharge. J'y réimplanterai les sauvegardes puis tenterai de lancer la fameuse sauvegarde de Daréan vide. Si le problème n'est plus présent je remettrai tous les mods et ré-essaierai. A partir de là je verrai si ça vient bien d'un mod ou de mon éternelle poisse.

Je vous tiens au jus.

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1 Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
oh je croit que tout le monde a eu plus ou moins la poisse avec ce jeu Crying or Very sad
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Bar_150_3

Est ce que ton jeu se ferme au moment où l'horloge du temps (qui se remplit quand le temps n'est plus en pause) commence un nouveau tour ?

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Bancit15
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Medaille_argent_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Bar_150_3

Même problème pour moi , sauf que j'ai alors abandonner Cities xl 2011 (aussi le 2009) , J'ai jamais pu finir une ville , il y a toujours eu quelque chose qui bug , qui crash , qui efface

pis la fois ou que j'avais presque fini une ville , mon frère a désinstaller le jeux :aie:

[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 20 Mini_3506681434985564PPLN8t
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite

yann944 a écrit:Est ce que ton jeu se ferme au moment où l'horloge du temps (qui se remplit quand le temps n'est plus en pause) commence un nouveau tour ?

Très bonne question. Je n'ai pas pensé à vérifier mais c'est fort probable étant donné que les sauvegardes que je faisais avant que ça plante m'offraient moins de temps de rab'.

J'installe de suite et vous redis ça.

Ezekh
Ezekh
Membre Émérite

Vu la position du chrono quand j'ai chargé la partie, je confirme que ça venait de ça. Quel flaire!

"Venait" car c'est réglé! Plus de peur que de mal heureusement, une ré-installation a suffit.
Daréan n'est donc pas mort et se réveille avec une vue de la portion de l'île terminée:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20305379019024_cxl_screenshot_doraan_7.jpg

Taille originale et non retouchée Wink

Merci pour votre soutien et à ce week-end maxi pour la MàJ de l'aéroport.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant