- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 14 Juil 2012 - 17:48
Projet démentiel je trouve, j'espère qu'il aboutira rapidement
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 14 Juil 2012 - 18:32
Oui j'espère aussi
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Juil 2012 - 15:51
mince!! C'est quand même vachement ambitieux!
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Mar 17 Juil 2012 - 0:13
Quel projet!
J'ai hâte de voir tes merveilles :-)
J'ai hâte de voir tes merveilles :-)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Mar 17 Juil 2012 - 1:45
Beau projet:D bonne chance a toi
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Mar 17 Juil 2012 - 12:39
Bonne chance Lymoce !! J’espère voir une merveille !!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Mar 17 Juil 2012 - 12:46
Amuse toi bien Lymoce
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 28 Oct 2012 - 10:27
J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué :le blueprint "london eyes" du jeu ne fait pas apparaitre la grande roue dans le jeu seulement les bases de la strucutre.
Dans les topic où une aide avait déjà été proposé pour le même problême,la solution avait té un mod mais qui ne fonctionnnait que sur 2011 et dont j'ai perdu la trace ....
Merci de m'aider
Dans les topic où une aide avait déjà été proposé pour le même problême,la solution avait té un mod mais qui ne fonctionnnait que sur 2011 et dont j'ai perdu la trace ....
Merci de m'aider
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 28 Oct 2012 - 12:59
Quitte le jeu, et relance 2 ou 3 fois. C'est un problème que j'ai connu et qui s'est toujours résolu en faisant cela.
Après, c'est peut-être comme tu dis un mod, mais dans ce cas je ne sais pas comment t'aider.
Après, c'est peut-être comme tu dis un mod, mais dans ce cas je ne sais pas comment t'aider.
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 28 Oct 2012 - 14:19
eh ben dit donc bonne chance, c'est un projet de fou, j'ai hate de voir le resultat
hs : tien jack duck modérateur tu remplace exalight ?
Edit Jack: On peut dire ça, oui. Evitons le HS ici
hs : tien jack duck modérateur tu remplace exalight ?
Edit Jack: On peut dire ça, oui. Evitons le HS ici