- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 18:10
Bon courage
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 18:54
Et tes autres villes, tu les oublies ?
Vaut mieux se concentrer sur une seule ville que de s'éparpiller sur des centaines de villes ... m'enfin c'est que mon avis
Bon courage
Infos à propos de la population de Londres qui avait nourri un grand débat sur la chatbox, mais ou la vérité avait fini par triompher :
Le Grand Londres (Great London) est une unité qui regroupe toutes les villes de la région de Londres (Comme l'île de France par exemple), elle a 7.6 millions d'habitants ( source : wikipédia english, plus fiable que le francais : http://en.wikipedia.org/wiki/Demography_of_London), /!\ce n'est pas la ville de Londres en elle même ! /!\
L'inner London, la ville de Londres en elle même (comparable à la ville de Paris en elle même) : 2,7 millions d'habitants, contre 2.2 pour Paris
Pour conclure, L'agglomération de Paris (Grand Paris) > Agglomération de Londres (Great London)
et : Londres > Paris.
Paradoxal
Vaut mieux se concentrer sur une seule ville que de s'éparpiller sur des centaines de villes ... m'enfin c'est que mon avis
Bon courage
Infos à propos de la population de Londres qui avait nourri un grand débat sur la chatbox, mais ou la vérité avait fini par triompher :
Le Grand Londres (Great London) est une unité qui regroupe toutes les villes de la région de Londres (Comme l'île de France par exemple), elle a 7.6 millions d'habitants ( source : wikipédia english, plus fiable que le francais : http://en.wikipedia.org/wiki/Demography_of_London), /!\ce n'est pas la ville de Londres en elle même ! /!\
L'inner London, la ville de Londres en elle même (comparable à la ville de Paris en elle même) : 2,7 millions d'habitants, contre 2.2 pour Paris
Pour conclure, L'agglomération de Paris (Grand Paris) > Agglomération de Londres (Great London)
et : Londres > Paris.
Paradoxal
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 19:00
Merci Exalight pour ces informations !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 19:01
Il faut dire que tu as orienté l'Euromed vers l'OrientTawfik a écrit:Je m'étais lancé dans la construction de Londres en Février. Pour faire une rue ça m'avait pris une journée entière . Je voulais la refaire mais j'ai pas trop le courage.
En tout cas, bon courage!
Exa : oui, un débat entre toi et Alegro je crois ? Avec une grande confusion sur les informations fournies par Wikipédia
Bon courage en tout cas Lymoce
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 19:13
1ère ou 2ème plus grande ville d'Europe peu importe, mais LONDRES !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 3:52
Bonne chance en tout cas....c'est vrai qu'il y a plusieurs bâtiments dans le jeu (bonne chance pour le Tower Bridge ).
Quelle carte utilises-tu?
Quelle carte utilises-tu?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 8:32
Vivement, J'adore Londres
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 9:34
j'essaie avec la carte plate mais je n'y arrive pas à l'installer sur le 2012,sinon ,j'essaierais sur une autre carte
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 10:43
Moi non plus j'ai pas réussi à installer la carte plat pays
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 11:25
çà fonctionne!!
1.j'ai été dans le 2011 ,londres y était ,je lui ai mis une route
2.copié la sauvegarde de londres 2011,collé dans le 2012
3.mettre le mod carte plate dans 2012
et on la !!!!!!!
sinon voilà j'ai préféré faire un quadrillage sans mesure :
et maintenant ,2eme étape du quadrillage (sur 3),la nuit pour bien vous montrer:
et sur le plan :
1.j'ai été dans le 2011 ,londres y était ,je lui ai mis une route
2.copié la sauvegarde de londres 2011,collé dans le 2012
3.mettre le mod carte plate dans 2012
et on la !!!!!!!
sinon voilà j'ai préféré faire un quadrillage sans mesure :
- Spoiler:
- Spoiler:
et maintenant ,2eme étape du quadrillage (sur 3),la nuit pour bien vous montrer:
- Spoiler:
et sur le plan :
- Spoiler:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite