- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 20:16
C'est tres realiste tu suis le fleuve à la perfection !
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 20:42
Je comprends pas tout
C'est des images satellites ça ! :shock:
C'est avec la plat pays ?
C'est des images satellites ça ! :shock:
C'est avec la plat pays ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 20:51
non j'ai pris une photo sur google maps de 10 km carré pour le reproduire dans la réalité ,actuellement je n'ai dessiné que la tamise sur la carte plat pays.
j'ai superposé l'image de google maps et la tamis que j'ai fait pour vous montrer
je n'ai pas encore fait de quartier
j'ai superposé l'image de google maps et la tamis que j'ai fait pour vous montrer
je n'ai pas encore fait de quartier
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 20:54
très ressemblant, le reseau routier au niveau du fleuve ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 20:59
Tu as bien suivi le fleuve
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 21:02
Tu n' as pas écouté mes conseil , bonne chance quand meme :greattt:
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 21:24
Et bien dis donc la ville de Londres est immense, tu ne pourras jamais tout recréer ! C'est un gros projet Bon courage! :shock:
I London
I London
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 21:43
Attention a ne pas faire de bétises avec la belle London !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 23:43
C'est un truc de malade ce que tu vas faire
Franchement,c'est un beau projet,prends le temps surtout,pour nous offrir de belles MAJ
Franchement,c'est un beau projet,prends le temps surtout,pour nous offrir de belles MAJ
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 14 Juil 2012 - 15:32
je poste pour vous dire que la ville va bientôt reprendre grâce à ce mod http://xlnation.net/content/london-england
(la carte plat pays n'étant pas compatible avec l'uim je ne pourrai pas utilisé ce que j'ai fait de toutes pièce )
(la carte plat pays n'étant pas compatible avec l'uim je ne pourrai pas utilisé ce que j'ai fait de toutes pièce )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite