- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
[CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 16:18
bon voilà c,comme j'avais annoncer sur un topic ,je me lance dans la reproduction d'une ville :Londres .
pourquoi?c'est simple:
-c'est une ville qui me plait beaucoup
-on retrouve beaucoup de monument londoniens dans le jeu(Buckingam palace,ST mary axe,Big ben,grande roue de Londres,.....)
-une ville très jolies
-une ville qui possède un grand passé historique
les étapes de constructions:
1realisé un plan de la ville google maps et satellite de la ville de 10/10km2 comme dans le jeu.
2tracer la Tamise
3amenager londres grace au point 1
et voilà ,pour l'instant seulement le plan satellite 10/10 a été réalisé:
pourquoi?c'est simple:
-c'est une ville qui me plait beaucoup
-on retrouve beaucoup de monument londoniens dans le jeu(Buckingam palace,ST mary axe,Big ben,grande roue de Londres,.....)
-une ville très jolies
-une ville qui possède un grand passé historique
les étapes de constructions:
1realisé un plan de la ville google maps et satellite de la ville de 10/10km2 comme dans le jeu.
2tracer la Tamise
3amenager londres grace au point 1
et voilà ,pour l'instant seulement le plan satellite 10/10 a été réalisé:
- Spoiler:
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 17:42
Alors là, bonne chance. Ca ne va pas être facile !
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 17:45
Oulala ! Bonne chance également, copier Londres, une des plus grandes villes au monde
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 17:49
Tomy18 Bourges a écrit:Oulala ! Bonne chance également, copier Londres, une des plus grandes villes au monde
Oulà non, d'Europe je veux bien, mais pas du monde !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 17:52
25eme plus grand ville du monde et 1 ou 2 eme d'europe (moscou devant je crois )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 17:56
Je m'étais lancé dans la construction de Londres en Février. Pour faire une rue ça m'avait pris une journée entière . Je voulais la refaire mais j'ai pas trop le courage.
En tout cas, bon courage!
En tout cas, bon courage!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 17:57
merci à tous j'espere pouvoir montrer la tamise demain et pourquoi pas un quartier pour noel ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 18:03
Lymoce a écrit:25eme plus grand ville du monde et 1 ou 2 eme d'europe (moscou devant je crois )
Comment ose tu oublier la plus belle ville d’Europe?: La Ville Lumière PARIS! xD!
Paris est la deuxième agglomération européenne après Moscou (donc Londres est troisième).
Paris est la première agglomération de l'Union Européenne (donc dans ce cas, Londres est 2e).
Mais si on prend que la population des villes et non des agglo., je pense que Paris est relégué à la 8e/9e place et Londres 4e place.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 18:06
Et l'île-de-France est la 1ère région d'Europe en population. Enfin bref ... x)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Ven 23 Déc 2011 - 18:07
je n'ai pas oublié paris et ca dépend ou on tombe^^
ici londres est premier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_villes_de_l'Union_europ%C3%A9enne_de_plus_de_100_000_habitants
enfin soit ^^ on est d'accords pour dire que les 3 plus grandes villes d'europe c'est Londres,Moscou et Paris^^
ici londres est premier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_villes_de_l'Union_europ%C3%A9enne_de_plus_de_100_000_habitants
enfin soit ^^ on est d'accords pour dire que les 3 plus grandes villes d'europe c'est Londres,Moscou et Paris^^