- InvitéInvité
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 25 Déc 2011 - 22:39
Pour simplifier:
-Routre prendre beaucoup de place !
-Et Faire le point sur un monument de la ville .
Donc toi pouvoir construire que 5km² de la ville
Moi bien parler le France
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Lun 26 Déc 2011 - 0:32
steve932 a écrit:Pour simplifier:
Toi très bien parler le France
Fais ce que tu peux ! L'essentiel est que ta recréation se rapproche le plus possible de la réalité.
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Lun 26 Déc 2011 - 18:09
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Lun 26 Déc 2011 - 18:12
Elle marche que sur la version 2009
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Lun 26 Déc 2011 - 18:16
oui ça m'interresse mais apparemment ca ne marche que sur 2009...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Lun 26 Déc 2011 - 18:16
Oups! Désolé pour le faux espoir!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Lun 26 Déc 2011 - 18:19
Tu pourrais demander à un modder de la faire fonctionner sous cxl 2012 ?
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Lun 26 Déc 2011 - 18:35
Je ne sais pas si c'est si simple que ça...Berocca a écrit:Tu pourrais demander à un modder de la faire fonctionner sous cxl 2012 ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Lun 26 Déc 2011 - 18:48
oui et puis tant pis ,il me reste plus que la moitié de la Tamise donc ca devrait pas prendre si longtemps...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 15 Jan 2012 - 19:32
escusez le double-post mais c'est pour une maj :
voilà j'ai fini la Tamise et pour un maximum de réalisme j'ai pris plus de temps que prévu,j'ai refais plusieurs fois certaines parties du fleuve et j'ai joué en mode fenêtré pour visionner la carte et le jeu en même temps (ce qui est logique),bon assez parlé place au photo:
alors vous en pensez quoi?
voilà j'ai fini la Tamise et pour un maximum de réalisme j'ai pris plus de temps que prévu,j'ai refais plusieurs fois certaines parties du fleuve et j'ai joué en mode fenêtré pour visionner la carte et le jeu en même temps (ce qui est logique),bon assez parlé place au photo:
- Spoiler:
ICI j'ai pris un screen de haut en journée que j'ai superposé avec la carte google maps (suivez les boules bleu ,c'était pour la largeur du fleuve,vous remarquerez qu'on ne voit pas les bords donc j'ai fait une deuxième photo qui suit)
SUR celle-ci j'ai pris un screen sur le jeu en mode nuit en affichant le trafic(les autres routes que la berge sont le quadrillage qui m'ont permis de le réaliser,personnellement je trouve qu'on voit mieux sur cette carte)
alors vous en pensez quoi?