- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 15:12
allez, au boulot !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 15:48
Bonne chance, ça va pas être du gâteau.
En tous cas, bonne idée de commencer par un quadrillage, ça te permettra de bien reproduire le plan
En tous cas, bonne idée de commencer par un quadrillage, ça te permettra de bien reproduire le plan
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 17:04
j'ai fait la moitié de la Tamise ,il me reste l'autre partie que je vais essayer de terminer aujourd'hui
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 21:03
Bon courage! je te soutiens dans cette oeuvre gigantesque. :good:
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 21:06
Je l'ai déjà dis mais je suis impressionné parce que Londres c'est quand même pas de la bûche (je voulais dire du gâteau mais c'est Noël ! )Arkitheodoros a écrit:Bon courage! je te soutiens dans cette oeuvre gigantesque. :good:
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Sam 24 Déc 2011 - 21:25
Tomy18 Bourges a écrit:Je l'ai déjà dis mais je suis impressionné parce que Londres c'est quand même pas de la bûche (je voulais dire du gâteau mais c'est Noël ! )Arkitheodoros a écrit:Bon courage! je te soutiens dans cette oeuvre gigantesque. :good:
Tout à fait lol ce n'est pas de la bûche de se lancer dans la reconstitution immense de LOndOn!
moi je dis COURAGE!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 25 Déc 2011 - 4:50
Très bon projet , je l' avais fait sur le 2009 mais je l' avais perdu suite aux nombreuses sauvegardes corrompu , et je peux te dire que tu commence mal , tu ne pourras pas représenter les 10 km sur 10km de google map sur ta carte , car les batiments et surtout les routes dans le jeu sont beaucoup trop grand , à un moment tu seras tout décalé . Pour ne pas avoir de surprise , il vaut mieux partir d' un point de la ville et construire autour , je fait Los Angeles et New York en ce moments et j' avais fait Tokyo , ben crois moi il y as aucune planification possible . Par contre , vue que tu utilise la carte plat pays , tu à la possibilité ( la chance meme ) de représenter 5km sur 5km de google map sur ta carte qui en fait 10 sur 10 , ça feras diminuer la taille des batiments et routes du jeu de moitié , j' éspère que mes conseils te seront utiles , et amuse toi bien
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 25 Déc 2011 - 19:40
Bon courage alors
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 25 Déc 2011 - 21:29
merci beaucoup pour ces encouragements,j'ai réalisé la moitié de la Tamise
j'espère avoir fini demain
j'espère avoir fini demain
je ne comprends pas ce que tu dis par apport au 5km2 qui est 10km2 sur google maps,ca a l'air interressant ,donc peux tu me réexpliquer ?Berocca a écrit:Très bon projet , je l' avais fait sur le 2009 mais je l' avais perdu suite aux nombreuses sauvegardes corrompu , et je peux te dire que tu commence mal , tu ne pourras pas représenter les 10 km sur 10km de google map sur ta carte , car les batiments et surtout les routes dans le jeu sont beaucoup trop grand , à un moment tu seras tout décalé . Pour ne pas avoir de surprise , il vaut mieux partir d' un point de la ville et construire autour , je fait Los Angeles et New York en ce moments et j' avais fait Tokyo , ben crois moi il y as aucune planification possible . Par contre , vue que tu utilise la carte plat pays , tu à la possibilité ( la chance meme ) de représenter 5km sur 5km de google map sur ta carte qui en fait 10 sur 10 , ça feras diminuer la taille des batiments et routes du jeu de moitié , j' éspère que mes conseils te seront utiles , et amuse toi bien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] London project :Troia Nova ou la « nouvelle Troie » , Dim 25 Déc 2011 - 21:55
relis bien , je t' ais déjà tout expliqué