- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 4 Jan 2012 - 14:27
Ça fait le troisième port industriel que je regarde aujourd'hui
Même commentaire : ce serait génial que tu nous mettes une vue globale
Même commentaire : ce serait génial que tu nous mettes une vue globale
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 4 Jan 2012 - 16:53
Pas mal, mais toujours la même critique : on ne voit pas le plan général de ton port
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 5 Jan 2012 - 2:05
Beau port....heu....faut-il que je demande des vues générales moi aussi?
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Ven 6 Jan 2012 - 20:15
Très belle ville ^^
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 17:43
Bonus n°1 : Vue générale du port
paquet a écrit:Des vues d'ensemble seraient les bienvenues
Lymoce a écrit:oui je suis d'accords avec paquet ,une vue de haut serait super aussi
JackDuck a écrit:Comme paquet, des vues d'ensemble seraient les bienvenues pour voir l'ensemble de la zone !
franco de la muerte a écrit:ton port a l'air beau mais... t'aurais pas une vue générale de celui-ci?
romu23 a écrit:Même commentaire : ce serait génial que tu nous mettes une vue globale
Exalight a écrit:Pas mal, mais toujours la même critique : on ne voit pas le plan général de ton port
Clamato a écrit:Beau port....heu....faut-il que je demande des vues générales moi aussi?
Je crois qu'il était tant que ce bonus arrive non ?
Comme vous l'avez demandé, voici une vue générale du port de Côte-De-Bronze !
J'entend déjà venir les critiques : "A quoi sert la plateforme au milieu ?"
A faire de la place tout simplement Sans cette plateforme, il n'y aurait pas assez de bateaux dans le port, et un port sans bateaux, hum...
Pas de texte ni d'histoire pour ce premier bonus ! A vos commentaires !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 18:29
Belle vue générale, mais les quais au centre empêchent aux porte-conteneurs de tourner, donc c'est pas très réaliste !
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 18:38
en tout cas ses un très beau port
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 18:46
Magnifique port !
Mais... à quoi sert la plateforme au milieu ? Ok, je sort
Mais... à quoi sert la plateforme au milieu ? Ok, je sort
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 19:17
Cette vue d'ensemble est efficace.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 20:07
c'est bien fait.
Ils viennent de quel bâtiments les tuyaux qui sortent sur la mer au milieu, je ne les trouves pas moi (j'ai aussi le mod harbor xl)?
Ils viennent de quel bâtiments les tuyaux qui sortent sur la mer au milieu, je ne les trouves pas moi (j'ai aussi le mod harbor xl)?
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28