- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Lun 2 Jan 2012 - 22:08
ça me rappel le port de ma ville coco sous SC4 que j'avais présenter y a quelques mois ^^
J'en veux plus !
J'en veux plus !
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mar 3 Jan 2012 - 16:11
Effectivement, des usines, c'est pas toujours le plus beauExalight a écrit:mouais rien de bien beau à voir
Merci à tous, je prépare ma màj !
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mar 3 Jan 2012 - 17:33
Màj n°4 : La zone industrialo-portuaire
Salut à tous et bienvenue dans la quatrième màj de Côte-De-Bronze !
Il y a environ 20 ans, le maire de l'époque tente l’expansion de la ville, et fait venir une autoroute jusqu'au centre des terres de la ville. Malgré un fret plus large, ce fut un échec. Ce ne fut que quelques années plus tard que le port fut imaginé pour que la ville soit elle aussi face à la mondialisation, et au commerce international. Aujourd'hui, le port est devenu incontournable pour les navires en Aurinéa. Le commerce est important grâce à la R.F.G.C., pays situé à proximité de Naly, et également à Ivanoa, en Cité de Poolow (Vallamir ).
Zone à containers, grues, raffineries, manufactures, usines... Tout est présent dans le port. Il y a environ 120 bateaux par jour en moyenne qui rentrent et sortent de la zone. Je vous propose de faire un petit tour dans ce port, qui vaut le détour
Le port de commerce et ses grues
Voilà, j'espère que ça vous a plu
Souvenez-vous, je vous avait promis un feu d'artifice pour le nouvel an, mais j'ai foiré la retouche ...
Donc pour me faire pardonner, voici l'image (bonus ) qui devait montrer ce feu d'artifice, mais sans le feu d'artifice ...
C'est donc la fin de cette màj, je vous invite à poster vos commentaires, vos remarques et vos critiques ! Merci d'avoir suivi, et à très vite !
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mar 3 Jan 2012 - 17:52
trés beau surtout le sapin tout jaune XD
ton port me fait penser a celui de rotterdam j'y suis déjà aller
ton port me fait penser a celui de rotterdam j'y suis déjà aller
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mar 3 Jan 2012 - 17:55
Pas mal !
Mais on ne voit pas beaucoup ton port. On voit les bâtiments, mais on les connait tous !
Des vues d'ensemble seraient les bienvenues
Mais on ne voit pas beaucoup ton port. On voit les bâtiments, mais on les connait tous !
Des vues d'ensemble seraient les bienvenues
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mar 3 Jan 2012 - 18:12
oui je suis d'accords avec paquet ,une vue de haut serait super aussi ,sinon à première vue ca a l'air pas mal
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mar 3 Jan 2012 - 18:53
Comme paquet, des vues d'ensemble seraient les bienvenues pour voir l'ensemble de la zone !
Sinon, c'est bien réalisé, et j'adore la dernière image bien cadrée
Sinon, c'est bien réalisé, et j'adore la dernière image bien cadrée
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mar 3 Jan 2012 - 19:00
Beau port
Peut être la seule chose, ce sont les quais avec rien dessus hormis la texture de sol.
Peut être la seule chose, ce sont les quais avec rien dessus hormis la texture de sol.
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 4 Jan 2012 - 5:29
ton port a l'air beau mais... t'aurais pas une vue générale de celui-ci?
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 4 Jan 2012 - 13:27
Merci à tous !! Pour répondre à vos questions, je posterai une vue générale en image bonus dans la prochaine màj !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28