- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 0:35
C'est pas mal
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 11:51
Màj n°3 : La Tour Nationale
Deux jour après la 2ème màj, je remet ça, mais cette fois à l'occasion de la Présidentielle à Naly !
Un évènement historique s'est produit pour Côte-De-Bronze, et même pour tout le monde GC : un nouveau pays est né !! Et la capitale de ce pays, c'est notre bonne vieille petite Côte-De-Bronze ... Ce pays : Le fameux Naly ! Les éléctions à la présidentielle ont eu lieu hier, et les résultats ont été retransmis en direct sur CNPTV (Chaîne nationale première), la chaîne la plus regardée du pays. La flash info est disponible en cliquant sur cette déjection canine :
Si vous n'avez pas cliqué, je remet quand même la bouille de Philippe Mandarin, président millionnaire de la république de Naly, nouveau maire de Côte-De-Bronze :
Mais d'ailleurs, ou a bien pu être prise cette photo ? C'est bien évidemment dans la Tour Nationale, sujet de cette 3ème màj !
La Tour Nationale à Naly, c'est comme la Maison Blanche aux Etats-Unis ou l'Elysée en France. C'est le siège du gouvernement, avec le bureau du maire (sur cette photo). C'est une immense tour de plus de 350 mètres de hauteur placé en centre-ville, entourée d'un charmant square à l'Européenne (pour changer des squares exotiques ). La tour est visible partout dans la ville, grâce à son emplacement central. Passons aux screens !
La Tour Nationale
La Tour Nationale et son square à l'Européenne
La Tour Nationale vue depuis les luxueuses maisons des managers en centre-ville
C'est déjà la fin de cette petite màj, en espérant qu'elle vous a plu, je vous invite à poster vos commentaires !
La prochaine màj devrait vous faire découvrir les grandes universités de Côte-De-Bronze !
A la revoyure !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 12:02
Très sympas cette tour j'aime bien cette ligne verticale dans le reste du paysage urbain ça donne une autre dimension à ta ville!
bonne petite maj.
bonne petite maj.
- InvitéInvité
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 12:29
C'est pas mal ! Les images sont belles
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 12:29
c'est pas mal mais c'est un peu beaucoup 350 metre parce que sinon l'empire fait bien 1 km dans le jeu...
maios sinon je raffole de cette photo(pour la tour parce que il y a des problèmes de pixels dans le ciel):
maios sinon je raffole de cette photo(pour la tour parce que il y a des problèmes de pixels dans le ciel):
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 13:22
pas mal !
Une tour au milieu d'une mer de petits immeubles :good:
Une tour au milieu d'une mer de petits immeubles :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 14:32
C'est vrai qu'une tour comme ça au milieu ça fait différent ! Mais j'aime bien Elle s’intègre bien avec sa forme et sa couleur
Ai passage : si tu pouvais réduire la hauteur de ta signature à 100 pixels, merci
Ai passage : si tu pouvais réduire la hauteur de ta signature à 100 pixels, merci
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 16:55
Merci à tous, ça fait plaisir !
C'est fait ! Et merci à toiYoucef a écrit:
Au passage : si tu pouvais réduire la hauteur de ta signature à 100 pixels, merci
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 17:29
Elle est vraiment dominante cette tour! J'aime beaucoup la photo que montre Lymoce!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 29 Déc 2011 - 19:43
Pareil la deuxième photo
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28