- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 20:13
c'est un mod débloqué ave l'unlock ou avec le mod de déblocage des bp pour 2011(qui permet de les avoir plus facilement)
sinon ton port est vraiment pas mal mais tu devrais penser à aménager l'île au milieu
sinon ton port est vraiment pas mal mais tu devrais penser à aménager l'île au milieu
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 20:25
manurust a écrit:c'est bien fait.
Ils viennent de quel bâtiments les tuyaux qui sortent sur la mer au milieu, je ne les trouves pas moi (j'ai aussi le mod harbor xl)?
C'est un bâtiment de déssalinisation venant de xlnation
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Sam 7 Jan 2012 - 20:31
C'est bien ça ^^ Dispo ici : http://xlnation.net/content/desalination-plant-updated-v11?page=1celthboss a écrit:manurust a écrit:c'est bien fait.
Ils viennent de quel bâtiments les tuyaux qui sortent sur la mer au milieu, je ne les trouves pas moi (j'ai aussi le mod harbor xl)?
C'est un bâtiment de déssalinisation venant de xlnation
Merci tout le monde !
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 11 Jan 2012 - 19:17
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 11 Jan 2012 - 19:23
Des commentaires:
Oui, cette preview aux couleurs chaudes et chatoyantes me donne envie de mieux découvrir d'autres quartiers de ta ville .
:glasss: Vive le soleil et les couleurs acidulés.
Oui, cette preview aux couleurs chaudes et chatoyantes me donne envie de mieux découvrir d'autres quartiers de ta ville .
:glasss: Vive le soleil et les couleurs acidulés.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 11 Jan 2012 - 20:55
On attend la suite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 11 Jan 2012 - 20:57
Université ?
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Mer 11 Jan 2012 - 21:57
la suite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 11:20
Université.JackDuck a écrit:Université ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Jeu 12 Jan 2012 - 15:09
Que des préview ?
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28