Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Lun 16 Jan 2012 - 20:13
La dernière image est ma favorite !! Sinon ça manque de détaille !!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Lun 16 Jan 2012 - 21:31
Merci tout le monde !
Oui, j'y ai pensé, mais c'est volontaire : j'ai prévu un grand parc pour très bientôt, mais chuut !Arkitheodoros a écrit:
ps: ça manque un peu de parcs et de point d'eau pour moi..mais chacun ses gouts.
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Dim 29 Jan 2012 - 17:03
J'aime le Parc des Flamboyants! il ressemble à un endroit agréable pour aller le week-end!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Dim 29 Jan 2012 - 21:39
Belle MAJ,le parc des flamboyants est...flamboyant
Pareil,les maisons individuelles sont trop proches des grandes tours,mais dans l'ensemble,c'est plutôt réussi :coolc:
Pareil,les maisons individuelles sont trop proches des grandes tours,mais dans l'ensemble,c'est plutôt réussi :coolc:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Ivan SerestovMembre
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Lun 30 Jan 2012 - 18:32
J'aime bien
Mais la cassure Haute densité/Basse densité est un peu trop nette...
Mais la cassure Haute densité/Basse densité est un peu trop nette...
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Lun 30 Jan 2012 - 20:43
Beau CBD.
Mais je partage l'avis des autres membres sur la "cassure" entre les densités ^^.
Je n'aime pas non plus le grand gratte-ciel New Yorkais des années 30 parmi les autres gratte-ciel assez modernes. Il y a aussi une cassure dans le style architectural .
Que de cassures!
Non, mais il est vraiment bien ce CBD.
la cinquième image est superbe
Mais je partage l'avis des autres membres sur la "cassure" entre les densités ^^.
Je n'aime pas non plus le grand gratte-ciel New Yorkais des années 30 parmi les autres gratte-ciel assez modernes. Il y a aussi une cassure dans le style architectural .
Que de cassures!
Non, mais il est vraiment bien ce CBD.
la cinquième image est superbe
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14), Lun 30 Jan 2012 - 23:14
J'adore la photo de nuit de ton CDB, magnifique, :shock:
as t'elle été retouché?
as t'elle été retouché?
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28