- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 5 Jan 2012 - 22:43
On saura être patients, c'est très long de construire une ville. Bonne chance !
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 5 Jan 2012 - 23:59
Maintenant c'est plus clair. Désolé je croyais que tu ne la montrerais jamais en global... Donc je suis sans commentaires et j'attend pour plus. Bonne chance
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Dim 29 Jan 2012 - 17:24
J'adore cette MAJ! les photos en page 3 sont exceptionnelles! Elle a une saveur vraiment asiatique!
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Dim 29 Jan 2012 - 17:30
Moi je veux voir l' école de wing chu de maitre IP MAN
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Dim 29 Jan 2012 - 21:31
Berocca a écrit:Moi je veux voir l' école de wing chu de maitre IP MAN
Bonne idée,je m'y inscrirai direct!!!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Dim 29 Jan 2012 - 21:53
Je profite de ce petit up (parce que je n'avais pas vu la MAJ du 29 Décembre ^^)
Ta MAJ est magnifique .
Les retouches sont très réalistes, on est vraiment plongé dans la Chine moderne .
Vivement la prochaine maj (dans 2 mois ?)
Ta MAJ est magnifique .
Les retouches sont très réalistes, on est vraiment plongé dans la Chine moderne .
Vivement la prochaine maj (dans 2 mois ?)
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Dim 8 Avr 2012 - 9:34
Ca me rapelle fortement singapour.. le drapeau, les HDBs, le concept de cité état...