- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 1:43
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 9:11
C'est joli
- InvitéInvité
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 9:36
Très très belles images ! J'aurai aimé des petites histoires sur ce quartier
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 10:04
moi aussi c'est vraiment pas mal ;cette ville !!elle est superbe la photocomme jack
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 11:05
La 3ème image est vraiment
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 11:41
I used to live in Hong Kong(near Kowloon 九龙) for 3 years.And I think you city is similar to traditional Chinese cities, and it's really similar to Shanghai(上海)or Xi‘an(西安).And I really love your city!Good!Kowloon! 继续努力!
- InvitéInvité
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 11:42
Très beau
Mais le panneau Sushi sur un des batiments ca ne le fais pas
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 11:45
But your Kowloon has some problem about Chinese.
- Spoiler:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 13:27
JackDuck a écrit:Très belles images !
Les photos de nuit sont de toute beauté !
Les chinois représentent un nombre important dans la population de Kowloon je supose ...
ieyasu a écrit:C'est joli
Alegro a écrit:Très très belles images ! J'aurai aimé des petites histoires sur ce quartier
Lymoce a écrit:moi aussi c'est vraiment pas mal ;cette ville !!elle est superbe la photocomme jack
Tomy18 Bourges a écrit:La 3ème image est vraiment
Chesoz a écrit:I used to live in Hong Kong(near Kowloon 九龙) for 3 years.And I think you city is similar to traditional Chinese cities, and it's really similar to Shanghai(上海)or Xi‘an(西安).And I really love your city!Good!Kowloon! 继续努力!
steve932 a écrit:Très beau
Merci à Tous !
@Jack ; Oui, 67.8% sont des chinois d'Asia
@ Alegro : je suis pas doué pour les histoires
@Steve : le sushi s'exporte beaucoup dans les pays riches ou les dragons asiatiques.. et Kowloon en est un
I use google Translate.. So i know Google' traditionnal Chinese isn't always correctChesoz a écrit:But your Kowloon has some problem about Chinese.
Thanks you for your comment !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 13:40
太好 !
我很喜欢你的城市
C'est vaiment super beau !
我很喜欢你的城市
C'est vaiment super beau !