- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 22 Déc 2011 - 14:08
Ce que tu nous présente est magnifique Exa. Hate de voir le reste.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Ven 23 Déc 2011 - 14:24
Woow, c'est géant !!! Et c'est magnifique, j'adore particulièrement la photo du port et celle 'made in China'
C'est avec ce genre de photo que l'on se rend compte que Cities XL a vraiment un gros potentiel !!!
C'est avec ce genre de photo que l'on se rend compte que Cities XL a vraiment un gros potentiel !!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Ven 23 Déc 2011 - 22:48
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Juste pour vous dire que Kowloon s'exporte déjà à l'étranger :
Retrouvez Kowloon sur XL Nation
Juste pour vous dire que Kowloon s'exporte déjà à l'étranger :
Retrouvez Kowloon sur XL Nation
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Sam 24 Déc 2011 - 0:57
Tu nous lâches , on n'a même plus droit aux exclusivités.
J'ai été la voir tout à l'heure avant de venir sur GC, tes images sont vraiment très belle. Celle avec la butte est particulièrement réussi, beaucoup d'arbres, ça sent bon.
J'ai été la voir tout à l'heure avant de venir sur GC, tes images sont vraiment très belle. Celle avec la butte est particulièrement réussi, beaucoup d'arbres, ça sent bon.
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 26 Déc 2011 - 0:49
29 votants, et deux choix sont à égalité !
Je tranche en choisissant le sujet de la prochaine MAJ :
Rdv le 28/12
Je tranche en choisissant le sujet de la prochaine MAJ :
Kowloon Made In China
(28 Décembre 2012)
En attendant, vous pouvez profiter des deux mods que j'ai publiés, un troisième arrive... (28 Décembre 2012)
Rdv le 28/12
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 26 Déc 2011 - 15:58
, j'avais voté pour .... x)
Je sais je sais, je suis trop fort
Je sais je sais, je suis trop fort
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 26 Déc 2011 - 19:57
Vivement
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 26 Déc 2011 - 20:04
Vivement cette màj !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Mar 27 Déc 2011 - 10:24
Je voulais les jardins moi !
C'est pas grave, vivement quand même !
C'est pas grave, vivement quand même !
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 1:26
- Bulletin n°2 :
KOWLOON MADE IN CHINA
Aujourd'hui à Kowloon :
- Un avant gout de l'importante diaspora Chinoise de Kowloon !
Kowloon, cité État de trois millions d'habitants, comporte plusieurs artères asiatiques, dont la plus importante est située sur l'île de Pulau Negara, à deux kilomètres du CBD.
Ce Chinatown est célèbre dans le monde entier pour son marché au poisson (魚市場), ses parcs et ses deux temples, dont le célèbre temple 新加坡的 et le 魚尾獅, temple moins connu mais tout aussi imposant.
Le quartiers est habité à 85% par des Chinois d'Asia et à 15% par des émigrés "japonais" des îles cerbères.
Le 魚市場, marché au poisson
Ce Chinatown prend toute sa splendeur la nuit.
On se quitte sur ce soleil couchant :glasss:
Rendez vous en 2012 pour la 3ème MAJ !
●2006 - 2018●