Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 14:25
Superbes images Exa ! C’est géant :O
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 17:14
C'est super beau Exa.....très jolie ville! :shock:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 29 Déc 2011 - 19:14
C'est superbe, je ne suis pas déçu
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Sam 31 Déc 2011 - 18:49
Merci pour vos commentaires !
Je vous souhaite d'excellentes fête de fin d'années et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année
Un feu d'artifice majestueux sera tiré à Kowloon à 00h heure locale.
Je vous souhaite d'excellentes fête de fin d'années et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année
Un feu d'artifice majestueux sera tiré à Kowloon à 00h heure locale.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Sam 31 Déc 2011 - 19:18
Vivement ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Sam 31 Déc 2011 - 20:52
Je ne suis pas fans de quartiers chinois donc je n'aime pas tellement, il manque tout de même des collines avec des temples au sommet ou déambule de longs escaliers en pierre, ce serait plus feng shuisant (zut c'est au Japon le feng shui pas en Chine)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Sam 31 Déc 2011 - 21:09
Ton heure locale est la même que l'heure de la France?Exalight a écrit:Un feu d'artifice majestueux sera tiré à Kowloon à 00h heure locale.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Dim 1 Jan 2012 - 22:35
Excellente MAJ Exa
J'adore les quartiers asiatiques,et je dois avouer que le tiens me plais beaucoup
J'adore les quartiers asiatiques,et je dois avouer que le tiens me plais beaucoup
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Dim 1 Jan 2012 - 22:43
vraiment splendide
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 2 Jan 2012 - 16:25
Alors, le feu d'artifice ?
J'ai parcouru ton CJ, et je peux te dire déjà que la présentation est superbe ! Belle idée, la carte centrée sur ta cité-État
Tu nous a fait un Singapour gécéen Le contraste entre le CBD moderne et l'héritage colonial est saisissant !
Bref, j'ai hâte de voir les autres MAJs, les previews me donnent l'eau à la bouche
J'ai parcouru ton CJ, et je peux te dire déjà que la présentation est superbe ! Belle idée, la carte centrée sur ta cité-État
Tu nous a fait un Singapour gécéen Le contraste entre le CBD moderne et l'héritage colonial est saisissant !
Bref, j'ai hâte de voir les autres MAJs, les previews me donnent l'eau à la bouche