- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 2 Jan 2012 - 17:04
on comprend pourquoi tu est devenu modo vu la qualité de ton travail
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 2 Jan 2012 - 17:41
Juste Whoauh ! C'est magnifique ! La prochaine fois tu va rafler tout les City Awards
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 2 Jan 2012 - 18:31
it is a beautiful city, and then three million people wow quite frankly I love your style and I understand why you became a moderator
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 2 Jan 2012 - 18:37
Pourquoi t'écris en anglais ? ( La même chose que tu a écris en français d'ailleurs )
Sérieux, retiens-toi, t'es devenu Citoyen en même pas deux jours et quelques !
Sérieux, retiens-toi, t'es devenu Citoyen en même pas deux jours et quelques !
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 2 Jan 2012 - 18:40
désolée il y a dès fois ou sa me passe
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Lun 2 Jan 2012 - 19:52
C'est moche
Bon ok c'était pas crédible
Bon ok c'était pas crédible
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 5 Jan 2012 - 21:08
Je n'aime pas . On voit que des bâtiments chinois CXL de proche. Aucune vue de haut , globale. Sérieusement tu pose mal
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 5 Jan 2012 - 21:42
Wondo a écrit:Je n'aime pas . On voit que des bâtiments chinois CXL de proche. Aucune vue de haut , globale. Sérieusement tu pose mal
Tu permets que je finisse de boucher les trous et que je peaufine plus les détails. Ca prend du temps, et je préfère ne rien montrer globalement avant que tout soit terminé.
@ les autres : merci de vos commentaires ca me motive pour la suite, la prochaine MAJ prévue mi/fin janvier portera sur le CBD
@ Arkithéodoros : oui, c'est vrai qu'il manque un petit coté "relaxant", dans la pure tradition chinoise/viêtnamienne/japonaise des montagnes reculés. Je pense que tu retrouveras ce coté dans l'une des prochaines MAJ
Encore merci pour vos retours !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 5 Jan 2012 - 21:47
Fin Janvier ? On pourra poas attendre si longtemps, c'est tellement beau !
Ce que t'as dis Wondo tu me l'avais aussi reproché pour ma ville !
Ce que t'as dis Wondo tu me l'avais aussi reproché pour ma ville !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La Cité-État de Kowloon (九龍) - Kowloon Made In China ! (Page 3), Jeu 5 Jan 2012 - 22:23
Exalight a écrit:
@ Arkithéodoros : oui, c'est vrai qu'il manque un petit coté "relaxant", dans la pure tradition chinoise/viêtnamienne/japonaise des montagnes reculés. Je pense que tu retrouveras ce coté dans l'une des prochaines MAJ
Cool Exa j'attend de voir ces magnifiques collines japonaises relaxantes ça doit vraiment bien rendre.
A+