- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 14:27
C'est magnifique ! J'aime beaucoup tes plans que je trouve vraiment très bien faits !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 18:34
Très bien fait, l'avenue est réussit. Continue comme ça
- InvitéInvité
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 19:30
L'avenue est très jolie, j'adore ton plans, comment fais-tu ?
Continue comme ça pour ta ville !
Continue comme ça pour ta ville !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Dim 11 Déc 2011 - 10:03
Très belle avenue !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Dim 11 Déc 2011 - 11:45
Comme d'hab' sa envoie du lourd! Belles images.
PS: le président CED aimerais bien faire un tour du "proprio" lors de sa visite prochaine dans la Confédération.
PS: le président CED aimerais bien faire un tour du "proprio" lors de sa visite prochaine dans la Confédération.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 13 Déc 2011 - 2:24
Belle utilisation du monument de Washington..
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Dim 18 Déc 2011 - 10:57
Superbe ville
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 20 Déc 2011 - 20:19
Cette ville fait très réaliste, c'est ce que j'aime, tu utilises très bien les batiments blue prints, et les monuments, que tu mélanges avec des batiments plus contemporain (60/70),
c'est bien réalisé tout ça, la place j'ai crut m'y promener tellement c'est bien agencé! Bravo.
On voit que tu as bien observé Berlin et le style architecturale soviétique
Nostalgie du Communisme!
Félicitation.
c'est bien réalisé tout ça, la place j'ai crut m'y promener tellement c'est bien agencé! Bravo.
On voit que tu as bien observé Berlin et le style architecturale soviétique
Nostalgie du Communisme!
Félicitation.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 20 Déc 2011 - 23:53
Magnifique images
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 21 Déc 2011 - 10:29
Argh, toi aussi t'as mis ce monument.
Deux fois le Washington Monument dans la confédération
Deux fois le Washington Monument dans la confédération