- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Dim 30 Oct 2011 - 16:07
J'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite, je suis impatient
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Dim 30 Oct 2011 - 18:02
Encore une de tes merveilles !!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Dim 30 Oct 2011 - 18:05
Ez3kiel a écrit:Autant l'ensemble des vues sont sans charme réel, autant la vue satellite est saisissante.
Je ne sais pas si tu critiques la ville ou la façon dont on été prise les photos, mais moi j'adore ce type de ville !
C'est vrai que des points de vue différents auraient peu être mieux rendu.
En ce qui concerne la vue satellite, j'aime beaucoup et on sent vraiment l'inspiration des villes germaniques.
L'effet est très réussi !
Cedric Nancy, tu devrais t'inscrire aux city awards dans la catégorie des centres historiques, tu as toutes les chances de gagner !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Lun 31 Oct 2011 - 18:12
Encore une belle création de CedricNancy
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 1 Nov 2011 - 11:49
Oh j'avais pas vu cette ville . C'est très réaliste comme d'habitude ! J'attends une plus grande maj avec impatience .
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 1 Nov 2011 - 16:43
Belle ville...mais avec Cedricnancy, on ne se trompe pas.....
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 1 Nov 2011 - 17:16
Ouah !
Merveilleusement agencé tout ça !!!
Merveilleusement agencé tout ça !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 1 Nov 2011 - 17:37
Superbes Images
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Lun 28 Nov 2011 - 16:19
Aujourd'hui je me remet à city xl... je reviens avec Niebenlungen. Pas d'image avant quelques jours mais un peu d'histoire pour mettre en appétit.
Après la dernière guerre, un groupe communiste profita que l'état fédéral était occupé à réparer les dommages pour s'emparer de la moitié du land du Gothland et de sa capitale. Celle ci fut divisée en 2 par le fleuve : le Nord resta sous la direction de la confédération, le sud devint la capitale du nouvel état "République Soviétique du Gothland". Le président de la RFGC se rendit immédiatement dans la ville mais resta impuissant. Il aurait d'ailleurs dit, selon un témoin, à son bras droit "en ce triste jour qui l'accable, je me sens comme jamais de Niebenlungen". Mais selon un autre témoin, il aurait seulement dit "la faim m'accable, je mangerai bien une saucisse de Niebenlungen". On ne saura jamais la vérité.....
Le nouveau pays et la moitié de Niebenlungen furent donc dirigés pendant 30ans par le Camarade Klaus Grubert et ce n'est qu'a sa mort il y a 20ans que le land fut réunifié.
Le sud de la ville garde la marque du passage communiste, avec un alignement de tours et de blocs disgracieux. Aujourd'hui, cette partie de la ville est en constant travaux et se transforme progressivement... le nombre de commerce y est d'ailleurs maintenant le plus haut de la ville.... les images bientôt
Après la dernière guerre, un groupe communiste profita que l'état fédéral était occupé à réparer les dommages pour s'emparer de la moitié du land du Gothland et de sa capitale. Celle ci fut divisée en 2 par le fleuve : le Nord resta sous la direction de la confédération, le sud devint la capitale du nouvel état "République Soviétique du Gothland". Le président de la RFGC se rendit immédiatement dans la ville mais resta impuissant. Il aurait d'ailleurs dit, selon un témoin, à son bras droit "en ce triste jour qui l'accable, je me sens comme jamais de Niebenlungen". Mais selon un autre témoin, il aurait seulement dit "la faim m'accable, je mangerai bien une saucisse de Niebenlungen". On ne saura jamais la vérité.....
Le nouveau pays et la moitié de Niebenlungen furent donc dirigés pendant 30ans par le Camarade Klaus Grubert et ce n'est qu'a sa mort il y a 20ans que le land fut réunifié.
Le sud de la ville garde la marque du passage communiste, avec un alignement de tours et de blocs disgracieux. Aujourd'hui, cette partie de la ville est en constant travaux et se transforme progressivement... le nombre de commerce y est d'ailleurs maintenant le plus haut de la ville.... les images bientôt
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Lun 28 Nov 2011 - 16:22
On attends plus que les images alors.
Bon retour parmi nous.
Bon retour parmi nous.