- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 16:49
C'est un fort réussi. Je sens que tu va t'éclater avec ce mod.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 18:21
Le premiee vrai fort de GC........
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 19:35
Très sympa
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 21:05
je crois que c'est la première réalisation complète qu'on présente sur GC de ce mod, je me trompe? en tout cas, ça me donne envie d'essayer, ce que tu as fais donne un résultat plus que satisfaisant! bien que je trouve un peu bizarre la fusion avec les maisons jaunâtres.... au fait, on les trouve où ces maisons jaunâtres?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 21:11
franco de la muerte a écrit:je crois que c'est la première réalisation complète qu'on présente sur GC de ce mod, je me trompe? en tout cas, ça me donne envie d'essayer, ce que tu as fais donne un résultat plus que satisfaisant! bien que je trouve un peu bizarre la fusion avec les maisons jaunâtres.... au fait, on les trouve où ces maisons jaunâtres?
Il me semble que c'est le mod ferme de ieyasu.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 21:18
il est très bien utilisé ce mod chez toi ,moi je n'arrive pas à les disposez comem je veux ...
mais tres beau fort
mais tres beau fort
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 21:42
Très bien fait ton fort!
En passant sa fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un de mes plus fameux adversaire sur le monde GC! ^^ (pourvu que sa dure!)
En passant sa fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un de mes plus fameux adversaire sur le monde GC! ^^ (pourvu que sa dure!)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Jeu 8 Déc 2011 - 12:18
Niebenlungen Nord : entre tradition et modernité : Preview
Contrairement au sud de la ville devenue soviétique pendant 30ans, le nord est resté dans le giron de la confédération. Le patrimoine ancien y a donc été conservé, et s'allie avec des immeuble très moderne. L'architecture contraste avec l'architecture soviétique de Niebenlungen Sud.
Contrairement au sud de la ville devenue soviétique pendant 30ans, le nord est resté dans le giron de la confédération. Le patrimoine ancien y a donc été conservé, et s'allie avec des immeuble très moderne. L'architecture contraste avec l'architecture soviétique de Niebenlungen Sud.
- MacsideMembre
- Aucun
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Jeu 8 Déc 2011 - 13:05
toujours aussi beau
petite question comment tu fait pour coller les bâtiments?
petite question comment tu fait pour coller les bâtiments?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Jeu 8 Déc 2011 - 13:06
Vraiment superbe cette ville
ou as tu trouvé les espèces de ponts "pleins" qu'on peut voir sur la 3e image de la première page ?
ou as tu trouvé les espèces de ponts "pleins" qu'on peut voir sur la 3e image de la première page ?