- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 18:46
La deuxième image est
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 19:49
wow quel contraste !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 19:59
Petite Maj sur Niebenlungen Sud, ancienne capitale de la "république démocratique soviétique du sud Gothland"
Depuis le périph de la ville, vue des cités et des jardins ouvriers
Du béton, du béton..... témoignage de la période soviétique
Depuis la réunification il y a 20ans, le quartier est un vaste chantier
Symbole, la place Wiener Schnitzel rassemble au premier plan le mémorial de la dernière guerre, l'arche de la réunification au centre et l'ancien palais du peuple, aujourd'hui centre commercial et d'affaire ....
Le palais du peuple, ancien siège du pouvoir communiste
Encore des jardins ouvriers
Et pour finir une petite vue de nuit
Depuis le périph de la ville, vue des cités et des jardins ouvriers
Du béton, du béton..... témoignage de la période soviétique
Depuis la réunification il y a 20ans, le quartier est un vaste chantier
Symbole, la place Wiener Schnitzel rassemble au premier plan le mémorial de la dernière guerre, l'arche de la réunification au centre et l'ancien palais du peuple, aujourd'hui centre commercial et d'affaire ....
Le palais du peuple, ancien siège du pouvoir communiste
Encore des jardins ouvriers
Et pour finir une petite vue de nuit
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 20:34
J'aime bien l'histoire et je trouve moche la ville : normal, c'est soviétique
C'est bien restitué tout ça !
C'est bien restitué tout ça !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 22:42
Toujours ce contraste.
Ca me rappelle beaucoup Berlin ou les capitales d'Europe de l'Est.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 22:54
Je reviens de 4jours a Berlin c'est pour caExalight a écrit:Toujours ce contraste.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 23:08
Bravo, c'est très réaliste
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 23:20
Bravo, c'est criant de vérité !
J'aime en particulier les jardins bien délimités des ouvriers
J'aime en particulier les jardins bien délimités des ouvriers
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 30 Nov 2011 - 23:45
Rhooo mais je le trouve jolie moi tout ce béton!
(sa fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un de mes plus fameux adversaire du monde GC! Gare au faite que je reprenne pas le contrôle de cette ancienne république soviétique! ^^)
(sa fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un de mes plus fameux adversaire du monde GC! Gare au faite que je reprenne pas le contrôle de cette ancienne république soviétique! ^^)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Jeu 1 Déc 2011 - 6:37
Epoustouflant! Quel Réalisme