- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Jeu 8 Déc 2011 - 13:20
Tiens, tu a fait comme moi avec le théâtre Sinon, belle préview
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Jeu 8 Déc 2011 - 17:07
C'est la preview ça?
Qu'est ce que ça va être la MAJ!!
Magnifique en tout cas,surtout la dernière image avec les allées en gazon de différentes textures
Qu'est ce que ça va être la MAJ!!
Magnifique en tout cas,surtout la dernière image avec les allées en gazon de différentes textures
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Ven 9 Déc 2011 - 15:15
Superbe :coolc:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Ven 9 Déc 2011 - 18:42
Magique
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 2:50
Excélente idée de faire une ville un peu type Berlin pour son histoire. J'adore cette période de la réunification et quand différents styles se cotoient sans compter les rénovations urbaines.
De plus ta ville est vraiment bien conçue bref j'adore bonne continuation
De plus ta ville est vraiment bien conçue bref j'adore bonne continuation
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 5:32
Belle preview.... :shock:
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 12:45
Aujourd'hui présentation de l'avenue la plus chic de la ville : La Kunst Damm. Elle se situe à Nibenlungen Nord, passe par l'opéra, la porte de teuton et se termine à l'assemblée du land et sa célèbre colonne antique.
Vue de la Kunst Damm
La colonne antique
L'assemblée provinciale
Oper Platz
Porte des Teutons
Voila j'espère que ca vous plaira
Vue de la Kunst Damm
La colonne antique
L'assemblée provinciale
Oper Platz
Porte des Teutons
Voila j'espère que ca vous plaira
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 12:48
très belle ville! L'avenue avec la "colonne antique" fait très Champs-Élysées
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 13:45
Magnifique Cédric
L'avenue avec la colonne antique est superbe,Oper Platz est très bien aménagée et la Porte des Teutons,beh...c'est une porte quoi
L'avenue avec la colonne antique est superbe,Oper Platz est très bien aménagée et la Porte des Teutons,beh...c'est une porte quoi
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Sam 10 Déc 2011 - 14:15
Bravo, il y a une grande cohérence dans cette ville, et des détails soignés pour chaque réalisation