- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Jeu 1 Déc 2011 - 18:09
J'adore le côté réaliste de ta ville.
Tu as bien utilisé l'hôtel bizarre!
Tu as bien utilisé l'hôtel bizarre!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Jeu 1 Déc 2011 - 22:30
C'est étrange, mais ça donne bien
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Ven 2 Déc 2011 - 15:55
J'aime pas tout ces immeubles,ceci dit,je reconnais que c'est criant de réalisme et bien agencé
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Ven 2 Déc 2011 - 18:42
Ahah, le niveau de vie augmente depuis la fin de la période soviétique
Ta ville est très active Et personnellement, je trouve que c'est plutôt bien foutu
Ta ville est très active Et personnellement, je trouve que c'est plutôt bien foutu
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 6 Déc 2011 - 22:08
Petite maj sur le château des Princes du Gothland : Au moyen Age, les princes du Gothland étaient parmi les plus puissant du secteur, leur forteresse en est la preuve.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 6 Déc 2011 - 22:12
belle utilisation du mod !
Ca donne un sacré coup de jeune (ou de vieux ) à ta ville et surtout une once de réalisme !
Ca donne un sacré coup de jeune (ou de vieux ) à ta ville et surtout une once de réalisme !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mar 6 Déc 2011 - 22:14
Super réaliste
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 7:58
Excellent ce MOD,et tu l'as bien utilisé
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 14:12
Magnifique ! Le mod est bien utilisé
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Niebenlungen, Confédération Teutonique - Preview : La Kunst Damm, Mer 7 Déc 2011 - 16:47
Superbe fort