- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 16:11
Ah je suis rassuré la lagune n'a pas l'aspect que je pensais ! Le quartier est superbe ! L'avenue est pas mal faites j'aime bien mais je trouve que la tour est trop imposante pour l'allure générale de la ville Le quartier est chouette sinon
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 17:00
:affraid J'adore! Quels soucis du détails!!
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 17:02
juste wow! ces vue générales, ces plages compartimentées, et cette lagune! tout ça c'est splendide et on voit bien, à ce style d'aménagement, que c'est du "made by paquet"!
ptite question: comment t'as fait pour faire entrer un bateau de cette taille dans la lagune?
ptite question: comment t'as fait pour faire entrer un bateau de cette taille dans la lagune?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 17:13
merci pour vos commentaires
On va dire qu'il a été démonté, puis remonté
Un peu d'imagination
franco de la muerte a écrit:ptite question: comment t'as fait pour faire entrer un bateau de cette taille dans la lagune?
On va dire qu'il a été démonté, puis remonté
Un peu d'imagination
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 17:23
Les vues générales sont magnifiques !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 18:45
Superbe
- babou95Membre Confirmé
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 18:59
j'adore
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 20:28
tu m'a piqué une idée que je travaillais sur une nouvelle ville
mais sinon c'est bien fait...
mais sinon c'est bien fait...
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 20:57
C'est vraiment très beau, ces plages, ce quartier huppé autour d'une lagune dédiée aux loisirs et au luxe... Il manque peut-être des petits bateaux, pédalos, des aménagements de plage type parasols/transats/bars de plage... Mais la vue générale révèle un dessin de quartier splendide !
Pour la grande tour, je n'ai pas d'avis définitif : je trouve qu'elle rend bien à cet emplacement, mais d'un autre côté, je la trouve laide en elle-même, donc... entre les deux mon cœur balance
Pour la grande tour, je n'ai pas d'avis définitif : je trouve qu'elle rend bien à cet emplacement, mais d'un autre côté, je la trouve laide en elle-même, donc... entre les deux mon cœur balance
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 22:15
On voit le sens du détail,c'est une très belle MAJ
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !