- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Lun 21 Nov 2011 - 19:18
Cette petite station balnéaire sur la mini-île est splendide ! On le voit bien sur la dernière image :coolc: En tout cas, les bosphorains aiment se compliquer la vie, on construit sur une île et on relie par un pont, au lieu de construire sur le continent alors qu'il y a de la place
Je donne un +1337 à la lagune Seule critique : la taille des plages. Les gens doivent se marcher dessus en été
Pour la tour, je suis un peu de l'avis d'Oscar ... très indécis
En tout cas, c'est du très bon boulot paquet, c'est très beau
Je donne un +1337 à la lagune Seule critique : la taille des plages. Les gens doivent se marcher dessus en été
Pour la tour, je suis un peu de l'avis d'Oscar ... très indécis
En tout cas, c'est du très bon boulot paquet, c'est très beau
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 12:54
Statistiques mises à jour en page 1
Bientôt, une nouvelle maj de Manacori
Bientôt, une nouvelle maj de Manacori
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 19:51
Manacori qui a besoin d'un token de vacances alors que c'est une ville tournée vers le tourisme !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 20:05
Exalight a écrit:Manacori qui a besoin d'un token de vacances alors que c'est une ville tournée vers le tourisme !
En fait, là ce sont ceux de Neapoli. J'ai repris les chiffres de Neapoli et j'ai tout modifié. Sauf ça
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 21:02
Aujourd'hui à Manacori
Présentation du Port Autonome de Manacori - Grand-Large
Le Port Autonome de Manacori - Grand-Large est un grand port de commerce situé au nord-ouest de l'île Mesa, la principale île de l'archipel des Gafinés.
Ce Port est le principal port de l'archipel. C'est le lien maritime le plus important entre le continent et l'archipel. Il permet à l'archipel et à ses deux cents cinquante mille habitants d'être ravitaillés.
Il est situé le long d'un quartier populaire, opposé au quartier des Astéris, nommé Grand-Large, d'où le nom du port.
- Spoiler:
Présentation de l'Aéroport de Manacori - Gafinés
L'Aéroport de Manacori - Gafinés est un petit aéroport situé au nord de l'île Mesa qui permet de relier l'archipel des Gafinés au Bospohoros et au reste du Monde. De nombreux avions y atterrissent chaque jour, apportant un flot continu de touristiques qui veulent découvrir la richesse et la beauté de cette partie du Bosphoros.
Juste à côté ce trouve un grand parc de loisirs, avec golf, piscine, cinéma, ...
- Spoiler:
Île de l'Itsasargi
L'Île de l'Itsasargi est une petite île située au nord de l'île Mesa. Cette île abritait un petit fort militaire, qui surveillait la mer intérieure de l'archipel.
Aujourd'hui, une phare a été construit, pour signaler la présence de haut-fonds.
Il est surmonté d'une victoire, symbole de la conquête de l'homme sur les Gafinés.
- Spoiler:
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos commentaires
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 21:12
OMG c'est magnifique !
Un vrai paradis fiscal !
Le port Toujours aussi bien réalisé ... et le reste encore plus ! chapeau, tu maitrise tout !
Un vrai paradis fiscal !
Le port Toujours aussi bien réalisé ... et le reste encore plus ! chapeau, tu maitrise tout !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 21:25
Alors là je suis sous le charme de ton port vraiment bien agencé et super réaliste
En revanche ton aéroport je le trouve moyen, peut être dû aux ombres restées du terra-forming?
Et enfin pour finir j'aime aussi beaucoup ta vue satellite!
En revanche ton aéroport je le trouve moyen, peut être dû aux ombres restées du terra-forming?
Et enfin pour finir j'aime aussi beaucoup ta vue satellite!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 21:38
Pareil...ton port est super bien....
L'aéroport aussi, mais les ombres de textures gâchent un peu le résultat final...malheureusement.
L'aéroport aussi, mais les ombres de textures gâchent un peu le résultat final...malheureusement.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 21:48
Très très belle MAJ.
Ton port est super mais juste un petit bémol. Afin qu'il soit plus réaliste, je n'aurai pas mis les grues en avancées par rapport au quai.
Ton port est super mais juste un petit bémol. Afin qu'il soit plus réaliste, je n'aurai pas mis les grues en avancées par rapport au quai.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 22:12
c'est toujours aussi bien.
Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est le parc à coté de l'aéroport, ça doit être bruillant pour les promeneurs
Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est le parc à coté de l'aéroport, ça doit être bruillant pour les promeneurs
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !