- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Lun 14 Nov 2011 - 2:19
Une ville touristique avec des plages?
- InvitéInvité
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Lun 14 Nov 2011 - 21:53
La preview est belle mais j'adhère pas à la lagune :S J'attend la suite
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Lun 14 Nov 2011 - 22:09
Tres beau , je suis d' accord avec Alegro
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 15 Nov 2011 - 11:44
Merci
Alegro, je suis encore en train de choisir la couleur de l'eau. Peut être que je vais prendre celle qui fait un peu piscine pour coller avec la vraie eau
Alegro, je suis encore en train de choisir la couleur de l'eau. Peut être que je vais prendre celle qui fait un peu piscine pour coller avec la vraie eau
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 15 Nov 2011 - 16:58
Belle preview
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 15:19
Aujourd'hui, à Manacori
Présentation du Quartier des Astéris
Le Quartier des Astéris un quartier moderne, situé sur la côte sud, coincé entre les plages sud de Mancori, et la lagune Limnothalassa. C'est un quartier très récent, et donc très moderne, qui comporte de très nombreux hôtels, résidences de luxe, centres commerciaux, ...
C'est le quartier le plus huppé de Manacori : de nombreuses stars y viennent, pour passer quelques jours sur lesplages sud, ou sur la lagune intérieure.
Les plages de ce quartier sont les plus chics de l'archipel. De nombreux clubs et bars branchés y sont installés au pied des hôtels de luxe, afin de divertir une population toujours plus avide d'amusement.
Les plages
L'Avenue Sylvania
Quelques Screenshots
Voilà ! Désolé, il n'y a pas grand chose, mais j'ai eu la flemme d'écrire beaucoup
Qu'en dites-vous ? J'expérimente la Perle de l'Orient
Présentation du Quartier des Astéris
Le Quartier des Astéris un quartier moderne, situé sur la côte sud, coincé entre les plages sud de Mancori, et la lagune Limnothalassa. C'est un quartier très récent, et donc très moderne, qui comporte de très nombreux hôtels, résidences de luxe, centres commerciaux, ...
C'est le quartier le plus huppé de Manacori : de nombreuses stars y viennent, pour passer quelques jours sur lesplages sud, ou sur la lagune intérieure.
Les plages de ce quartier sont les plus chics de l'archipel. De nombreux clubs et bars branchés y sont installés au pied des hôtels de luxe, afin de divertir une population toujours plus avide d'amusement.
Les plages
- Spoiler:
L'Avenue Sylvania
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Mesurant 468 m de hauteur, la Perle des Gafinés figure parmi les plus hautes tours du monde.
Souvent comparée à un bilboquet géant, elle comprend trois sphères principales de tailles différentes. Deux d'entre elles ont un diamètre de plus de 45 et 50 mètres tandis que la plus élevée n'a un diamètre que de 14 mètres.
La tour dispose de terrasses d'observations à 263 et 350 m d'altitude ainsi que d'un restaurant panoramique rotatif situé à 267 m. L'édifice se termine par une antenne de télévision, qui couvre la totalité de l'archipel.
La tour reçoit 3 millions de visiteurs chaque année, bien que sa construction fut fortement décriée par la population et les médias.
Quelques Screenshots
- Spoiler:
Voilà ! Désolé, il n'y a pas grand chose, mais j'ai eu la flemme d'écrire beaucoup
Qu'en dites-vous ? J'expérimente la Perle de l'Orient
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 15:33
les plages sont magnifiques, la ville est bien agencé (comme d'habitude avec tes villes) par contre j'aime moins la lagune, je la trouve vide, un peu plus de bateau serait le bienvenue^^.
j'attends la suite avec impatience pour voir comment tu vas nous aménager ces iles
j'attends la suite avec impatience pour voir comment tu vas nous aménager ces iles
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 15:37
Alors à chapeau . J'adore les plages et tes vues générales elles sont
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 15:43
Magnifique, ca rend trop bien avec cette tour !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 20 Nov 2011 - 15:57
Magnifiquement magnifique!
Ce sens du détails m'impressionnera toujours !
Ce sens du détails m'impressionnera toujours !
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !