- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 1 Nov 2011 - 11:58
Toujours aussi beau !
C'est vraiment une destination de rêve
Seul petit bémol, l'entrée du tunnel dans le parc Ektheisis... la pente sous le pont est peut-être trop raide, non ?
C'est vraiment une destination de rêve
Seul petit bémol, l'entrée du tunnel dans le parc Ektheisis... la pente sous le pont est peut-être trop raide, non ?
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 1 Nov 2011 - 14:13
A quand une vraie vue générale ou l'on verra toute l’ile? (pas satellite^^)
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 1 Nov 2011 - 14:17
Toujours aussi magnifique, un véritable concentré de Syndney et San-Francisco!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 1 Nov 2011 - 14:25
Toujours aussi impressionnant
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 1 Nov 2011 - 16:56
L'île est magnifiquement bien bâtie! Splendide travail!
- FoxApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 1 Nov 2011 - 17:18
Encore superbe !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 1 Nov 2011 - 17:36
Je viens de voir ces deux Maj, et je suis C'est énorme le boulot accompli! Ces monuments sont très bien agencés, l’île est très bien aménagé et je trouve que pour une fois le pont de San Francisco rend vraiment bien dans une ville Et la Place Tingis
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 1 Nov 2011 - 20:01
J'aime beaucoup ! C'est un travail de longue haleine, bravo l'artiste.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 2 Nov 2011 - 20:04
Merci beaucoup pour vos commentaires
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Sam 5 Nov 2011 - 17:02
C’est vrai que ces images sont magnifiques ! Bravo Paquet
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !