- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 9:24
C'est forteresse est juste incroyable
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 9:37
C'est tout simplement superbe
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 11:11
Magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 15:01
Superbe forteresse. La dernière porte est ma préféré.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 18:18
C'est très bien fait et fort joli! :shock:
C'est juste dommage que les murs soient d'une texture radicalement différente des portes et autres bâtiments que tu as utilisé......
C'est juste dommage que les murs soient d'une texture radicalement différente des portes et autres bâtiments que tu as utilisé......
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 19:30
Je suis absolument médusé.
Je ne suis pas venu depuis très longtemps sur ce forum, par manque de temps.
Mais ce que je vois, comme la façon dont évolue cities xl, est vraiment excellent.
Tous ces nouveaux bâtiments et éléments rajoutés au jeu permettent vraiment à Cities XL de montrer son potentiel.
Il me suffit de voir des villes aussi magnifique avec la préfecture de Voreia pour en être assuré !!!
Je reviendrais peu être prochainement sur le forum !
Je ne suis pas venu depuis très longtemps sur ce forum, par manque de temps.
Mais ce que je vois, comme la façon dont évolue cities xl, est vraiment excellent.
Tous ces nouveaux bâtiments et éléments rajoutés au jeu permettent vraiment à Cities XL de montrer son potentiel.
Il me suffit de voir des villes aussi magnifique avec la préfecture de Voreia pour en être assuré !!!
Je reviendrais peu être prochainement sur le forum !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 20:20
impossible!!!JAMAIS rien vu d'aussi bien pensé ,d'aussi bien réalisé ,je suis fan
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 21:47
Bravo ! Un grand bravo ! C'est magique !
J'adore la statue équestre qui domine la première porte
Et la seconde porte est une merveille
Le palais a l'air splendide et j'ai hâte de découvrir les moindre recoins de cette ville fortifiée !
Si je devais émettre une toute petite critique, ce serait plutôt un souhait : voir les abords extérieurs plus travaillés... je ne sais pas comment... peut-être en "incrustant" une ou deux maisons basses dans les murailles ? ou en créant quelques aménagements extérieurs qui viennent encore renforcer le côté oriental... je ne sais pas quoi suggérer en fait, juste encore plus de magie, pour que cette ville magnifique nous en mette encore plus plein la vue...
En fait, je la contemple comme si j'étais dans un excellent décor d'Assassin's Creed
J'adore la statue équestre qui domine la première porte
Et la seconde porte est une merveille
Le palais a l'air splendide et j'ai hâte de découvrir les moindre recoins de cette ville fortifiée !
Si je devais émettre une toute petite critique, ce serait plutôt un souhait : voir les abords extérieurs plus travaillés... je ne sais pas comment... peut-être en "incrustant" une ou deux maisons basses dans les murailles ? ou en créant quelques aménagements extérieurs qui viennent encore renforcer le côté oriental... je ne sais pas quoi suggérer en fait, juste encore plus de magie, pour que cette ville magnifique nous en mette encore plus plein la vue...
En fait, je la contemple comme si j'étais dans un excellent décor d'Assassin's Creed
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 29 Fév 2012 - 22:25
Excellente MAJ Paquet...
Tu as une imagination débordante et j'adore,tu es une source d'inspiration inépuisable
Tout est bien pensé et réalisé,c'est de l'excellent travail :yipieeee:
Tu as une imagination débordante et j'adore,tu es une source d'inspiration inépuisable
Tout est bien pensé et réalisé,c'est de l'excellent travail :yipieeee:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Jeu 1 Mar 2012 - 0:47
Pour moi c'est un travail de professionnel. Chapeau vraiment bas...
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !