- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 6 Mar 2012 - 9:01
C'est magnifique!!
J'adore la dernière image.
J'adore la dernière image.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 6 Mar 2012 - 13:23
Je manque de superlatifs pour décrire à quel point ça me plait! C'est très détaillé, il y a de bonnes idées et c'est réalisé avec soin.
Dommage pour la maison qui flotte sur la deuxième image du deuxième spoiler. C'est un des inconvénients du mod no-collision.
Les murailles -malgré leur couleur- se marient très bien avec le reste des bâtiments et rajoutent un peu de chaleur à ta forteresse.
Dommage pour la maison qui flotte sur la deuxième image du deuxième spoiler. C'est un des inconvénients du mod no-collision.
Les murailles -malgré leur couleur- se marient très bien avec le reste des bâtiments et rajoutent un peu de chaleur à ta forteresse.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 6 Mar 2012 - 15:43
Moi aussi je manque de superlatifs...
Tu me pardonneras si je me contente de dire que je trouve tes réalisations et tes images merveilleuses
Tu me pardonneras si je me contente de dire que je trouve tes réalisations et tes images merveilleuses
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 6 Mar 2012 - 16:34
Belle maîtrise des remparts...j'adore! :shock:
Par contre, les maisons médiévales me semblent un peu un anicroche dans une ville d'Orient....
Par contre, les maisons médiévales me semblent un peu un anicroche dans une ville d'Orient....
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 6 Mar 2012 - 18:20
Y a pas à dire, c'est un chef d'oeuvre ! Tu as vraiment beaucoup d'expérience pour avoir acquis un tel résultat dans tes créations ! C'est d'ailleurs plein d'idées et d'originalité !
Les images sont bien cadrées, belles, accompagnées d'une bonne description ...
Bref, c'est une MAJ très complète et très belle !
J'aime beaucoup cette image en particulier
Les images sont bien cadrées, belles, accompagnées d'une bonne description ...
Bref, c'est une MAJ très complète et très belle !
J'aime beaucoup cette image en particulier
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 6 Mar 2012 - 19:21
Que dire ! Tu gère la fougère !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 6 Mar 2012 - 19:32
Cette ville est tout simplement incroyablement bien faite...chaque place est merveilleusement bien agencée et les murailles ne sont pas trop écrasantes !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 6 Mar 2012 - 19:57
C'est impressionnant. Chapeau
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 14 Mar 2012 - 22:21
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 14 Mar 2012 - 22:27
hummmmm, je ne sais pas quoi dire, c'est tellement beau
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !