- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mar 29 Nov 2011 - 22:15
J'aime bien le port, l'aéroport et la petite île du fort/phare
Continue comme ça
Continue comme ça
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 30 Nov 2011 - 1:14
Très jolie ville/île très soigné très sympathique seul bémol mais je le conçois par la taille de l'île la taille de l'aéroport dont les pistes ne doivent pas excéder les 1km de long
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 30 Nov 2011 - 14:24
Les images sont belles, la ville, le port... C'est vraiment très bien réalisé !
Seul bémol, c'est les pistes de l'aéroport.
Je pense qu'avec quelques traits de signalisation, ça rendrait mieux.
Pour le reste, c'est du grand art !
Seul bémol, c'est les pistes de l'aéroport.
Je pense qu'avec quelques traits de signalisation, ça rendrait mieux.
Pour le reste, c'est du grand art !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 30 Nov 2011 - 14:59
Oh, un autre arrêt au port ! (aéroport + port maritime )
C'est vraiment beau tout ça ! Je suis fan du port L'aéroport est bien conçu aussi, c'est plus que dommage, ces ombres Je verrais aussi des traits de signalisation sur les pistes.
En tout cas, c'est génial
C'est vraiment beau tout ça ! Je suis fan du port L'aéroport est bien conçu aussi, c'est plus que dommage, ces ombres Je verrais aussi des traits de signalisation sur les pistes.
En tout cas, c'est génial
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 30 Nov 2011 - 18:50
Du Grand Paquet
Romu23 a écrit:Oh, un autre arrêt au port ! (aéroport + port maritime )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 30 Nov 2011 - 19:55
Très bonne MàJ!
Je penses que ce que j'ai préferé c'est la petite ile que tu nous a concocté.
Bravo.
Je penses que ce que j'ai préferé c'est la petite ile que tu nous a concocté.
Bravo.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 30 Nov 2011 - 20:36
Je n'ai qu'une chose à dire: c'est magnifique! Un très beau travail qui demande beaucoup de temps, de minutie et de patience Bravo!
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 30 Nov 2011 - 20:39
Je rejoindrais l'avi de Tawfik : c'est très bien assemblé, avec minutuie et patience.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 30 Nov 2011 - 21:34
Hello !!
Quelle travaille d'orfèvre !! Tout est bien sauf le truc pour faire décoller les avions , tu sais .... :....:
Quelle travaille d'orfèvre !! Tout est bien sauf le truc pour faire décoller les avions , tu sais .... :....:
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Jeu 1 Déc 2011 - 22:36
Merci pour vos commentaires
N'hésitez pas à en poster d'avantage ! J'ai faim de commentaires
Je vais mettre un petit peu en pause Manacori, même si une maj est déjà relativement prête, parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment, et des occupations personnelles
Mais en attendant, Manacori s'internationalise
Rendez-vous sur Xl Nation !
N'hésitez pas à en poster d'avantage ! J'ai faim de commentaires
Je vais mettre un petit peu en pause Manacori, même si une maj est déjà relativement prête, parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment, et des occupations personnelles
Mais en attendant, Manacori s'internationalise
Rendez-vous sur Xl Nation !
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !