Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 14 Mar 2012 - 22:38
C'est superbe !
Certaines retouches sont un peu grossières, mais c'est très réussi dans l'ensemble
Certaines retouches sont un peu grossières, mais c'est très réussi dans l'ensemble
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 14 Mar 2012 - 23:26
C'est très beau.
Ez3kiel se surpasse toujours !
Ez3kiel se surpasse toujours !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Mer 14 Mar 2012 - 23:31
Tout est jolie dans la construction! mis à part le pont et la voie au bord de la berge en bas au bord de l'eau, on y croit pas une minute (pont trop haut inapproprié, mur trop haut pour la route blanche zarbis lol)
Sinon bien pour tout le reste.
:glasss:
Sinon bien pour tout le reste.
:glasss:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Jeu 15 Mar 2012 - 1:29
De superbes retouches!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Jeu 15 Mar 2012 - 1:37
C'est très poétique et fantastique dans tous les sens de ce mot. J'aime beaucoup .
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Jeu 15 Mar 2012 - 9:58
ça roxe du poneys là
Vraiment magnifique!
Vraiment magnifique!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Jeu 15 Mar 2012 - 21:13
J'ignore qui a fait ces retouches mais c'est superbe! ^^
Merci pour les compliments.
Merci pour les compliments.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Jeu 15 Mar 2012 - 21:22
CES IMAGES
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Jeu 15 Mar 2012 - 23:35
Je kiff , cette réalisation est dantesque !!
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) !, Dim 25 Mar 2012 - 0:03
Oooouuuuufffffffffffff
Une réalisation city xl splendide + des retouches somptueuses!!!
Que demande le peuple de GC??
J'adore
Une réalisation city xl splendide + des retouches somptueuses!!!
Que demande le peuple de GC??
J'adore
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
- ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) !
- [CXL] ¡ Préfecture de l'Einai - Polivouna - Deuxième Partie ( Page 16 ) !
- [CXL] Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !
- Palmiatis : Nouvelle histoire + images de Leïssa Kaylnor Page 7
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !