Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

J'adore le centre spatial ! c'est une super idée, je crois que c'est le premier de GC, non ?
Sinon, c'est toujours aussi bien réalisé, très bien tracé bravo !

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Signat12
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 4 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

comme d hab j adore palm city!!!!!!!!
tu veux pas faire quelques choses de nul pour une foi?ca me decourage pour mes villes,tant de beauté.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

C'est superbement bien réalisé, tres original. Ca me rappelle les début de Liloblanco cheers

Par contre j'ai pas trop compris ce qu'est un spaceport ? J'ai regardé sur Google mais je comprends pas, c'est pour aller dans l'espace avec des fusées ?

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

ieyasu a écrit:C'est superbement bien réalisé, tres original. Ca me rappelle les début de Liloblanco cheers

Par contre j'ai pas trop compris ce qu'est un spaceport ? J'ai regardé sur Google mais je comprends pas, c'est pour aller dans l'espace avec des fusées ?

C'est un centre spatial : space (espace) - port (comme aéroport, héliport, etc). ^^
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

affraid Quelle maitrise du jeu! Ton port est magnifique! Very Happy. Ta ville est vraiment très original, bravo!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 4 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

Sacre arsenal militaire :shock:

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bancit15
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

ieyasu a écrit:Par contre j'ai pas trop compris ce qu'est un spaceport ? J'ai regardé sur Google mais je comprends pas, c'est pour aller dans l'espace avec des fusées ?

Oui ! Un spaceport, ou spatioport en français, est un bâtiment servant au commerce spatial pour le grand publique.
Un peu comme un aéroport, mais de l'espace... Pour information : le Spaceport America est situé au nouveau-mexique.
Si ça vous dit un petit voyage dans l'orbitre terrestre, vous pourrez réserver vos billets dès le mois prochain, je pense...
Pour 400 000$ aussi, si j'me trompe pas. :aie:

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Gamescreen000222 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Megascreen0001111
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

Grandiose ! :shock:
Ces aménagements militaires sont magnifiques et très convaincants ! [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 482166
Le spaceport est une véritable innovation, parfaitement réalisée ! [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 482166
Bref, c'est génial tout ça Cool
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 1 1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
TOUT, complètement TOUT est à couper le souffle sur ces images! cette autoroute a des courbes tellement réalistes! et que dire de cette innovation qu'est le spaceport, sinon, brillant!..... et avec quelque chose comme 6 portes-avions dans ce magnifique port, la planète GC n'a qu'à bien se tenir si tu décides de te fâcher Wink vraiment, 10/10!

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Appuyezlewillem
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 StatutForum2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 6 Bar_150_3

Magnifique ! très beau aménagement du territoire. Et ce reseau routier ! :shock:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant