- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 19:38
J'adore le centre spatial ! c'est une super idée, je crois que c'est le premier de GC, non ?
Sinon, c'est toujours aussi bien réalisé, très bien tracé bravo !
Sinon, c'est toujours aussi bien réalisé, très bien tracé bravo !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 20:19
comme d hab j adore palm city!!!!!!!!
tu veux pas faire quelques choses de nul pour une foi?ca me decourage pour mes villes,tant de beauté.
tu veux pas faire quelques choses de nul pour une foi?ca me decourage pour mes villes,tant de beauté.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 20:33
C'est superbement bien réalisé, tres original. Ca me rappelle les début de Liloblanco
Par contre j'ai pas trop compris ce qu'est un spaceport ? J'ai regardé sur Google mais je comprends pas, c'est pour aller dans l'espace avec des fusées ?
Par contre j'ai pas trop compris ce qu'est un spaceport ? J'ai regardé sur Google mais je comprends pas, c'est pour aller dans l'espace avec des fusées ?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 20:36
ieyasu a écrit:C'est superbement bien réalisé, tres original. Ca me rappelle les début de Liloblanco
C'est un centre spatial : space (espace) - port (comme aéroport, héliport, etc). ^^
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 20:40
Quelle maitrise du jeu! Ton port est magnifique! . Ta ville est vraiment très original, bravo!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 20:44
Sacre arsenal militaire :shock:
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 22:16
ieyasu a écrit:Par contre j'ai pas trop compris ce qu'est un spaceport ? J'ai regardé sur Google mais je comprends pas, c'est pour aller dans l'espace avec des fusées ?
Oui ! Un spaceport, ou spatioport en français, est un bâtiment servant au commerce spatial pour le grand publique.
Un peu comme un aéroport, mais de l'espace... Pour information : le Spaceport America est situé au nouveau-mexique.
Si ça vous dit un petit voyage dans l'orbitre terrestre, vous pourrez réserver vos billets dès le mois prochain, je pense...
Pour 400 000$ aussi, si j'me trompe pas.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 23:28
Grandiose ! :shock:
Ces aménagements militaires sont magnifiques et très convaincants !
Le spaceport est une véritable innovation, parfaitement réalisée !
Bref, c'est génial tout ça
Ces aménagements militaires sont magnifiques et très convaincants !
Le spaceport est une véritable innovation, parfaitement réalisée !
Bref, c'est génial tout ça
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 23 Aoû 2011 - 1:08
TOUT, complètement TOUT est à couper le souffle sur ces images! cette autoroute a des courbes tellement réalistes! et que dire de cette innovation qu'est le spaceport, sinon, brillant!..... et avec quelque chose comme 6 portes-avions dans ce magnifique port, la planète GC n'a qu'à bien se tenir si tu décides de te fâcher vraiment, 10/10!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 23 Aoû 2011 - 1:40
Magnifique ! très beau aménagement du territoire. Et ce reseau routier ! :shock:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●