Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 8 Sep 2011 - 21:36
c'est correct, sans plus... un réseau routier ordinaire... un aménagement des berges qui se tolère... des ports/marinas pas trop laids... j'espère que tu vas t'améliorer!
- Spoiler:
- HAHAHA, joke... c'est complètement débile! et de te donner de nouveaux mods entre les mains, ça m'effrayes presque voyant les splendeurs que tu sais faire!! chapeau
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 8 Sep 2011 - 23:46
Vraiment, merci tout le monde ! :biggrin:
Je ne m'attendais pas à autant de bons commentaires.
Je ne suis pas sur de comprendre... Aurais-tu un exemple visuel ?
Sur ce, à quand les prochains mods ? :glasss:
Je ne m'attendais pas à autant de bons commentaires.
Oscar a écrit:Si je peux faire une petite remarque, je vois que certaines sorties sur tes voies express ne sont peut-être pas très judicieuses, car elles partent perpendiculairement à la voie (en T), alors qu'elles devraient autant que possible commencer par longer la voie, avant de s'infléchir... ce qui permet la décélération progressive, alors que là, les automobilistes doivent freiner avant la sortie, c'est-à dire sur la voie express... ce qui n'est pas le top il me semble
Ce n'est bien sûr qu'une remarque sur un détail technique, et ça n'ôte rien de mon admiration devant ton fantastique travail !
Je ne suis pas sur de comprendre... Aurais-tu un exemple visuel ?
Sur ce, à quand les prochains mods ? :glasss:
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Ven 9 Sep 2011 - 6:40
Ce qu'Oscar veut dire, c'est que tes sorties d'Autoroute, certaines Sont en T, C'est-à-dire que les routes se croisent en angles droit, ce qui oblige les conducteurs a freiné et crée des embouteillage monstre
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Ven 9 Sep 2011 - 8:52
Voilà !NaKed-BaLL a écrit:Ce qu'Oscar veut dire, c'est que tes sorties d'Autoroute, certaines Sont en T, C'est-à-dire que les routes se croisent en angles droit, ce qui oblige les conducteurs a freiné et crée des embouteillage monstre
NaKed-BaLL, je t'embauche comme écrivain de moi-même
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Ven 9 Sep 2011 - 22:01
Ton échangeur.....à couper le souffle! Un ingénieur ne ferait pas mieux!
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Sam 10 Sep 2011 - 0:21
Clamato a écrit:Ton échangeur.....à couper le souffle! Un ingénieur ne ferait pas mieux!
Merci Clamato ! :biggrin: Je prévois justement entreprendre
des études d'ingénieur civil ou d'architecte.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 11 Sep 2011 - 12:38
les échangeurs et le réseau autoroutiers sont juste parfait ! quel talent et quel patience :good: Et le port de plaisance ...
- W@lterNouveau Membre
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mer 14 Sep 2011 - 17:53
ou as tu trouver tes portes avions et serait il possible que tu me donne le nom du mod si il n'est pas sur GC.
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mer 21 Sep 2011 - 0:59
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mer 21 Sep 2011 - 1:22
Faut avouer que la burj de Radolph a plus de gueule que celle donnée par CXL 2012.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●