Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- John RiversApprenti Membre
- Aucun
[SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:02
"United we stand, Divided we fall"
Charles R. Colonius, founder of the city.
Mes chers amis,
Au nom du conseil municipal et de ses habitants, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à Medrean City, une métropole d'environ 7 millions d'habitants présentant un urbanisme à l'influence nord-américaine. Cette ville, que je travaille depuis maintenant plus de quatre ans a fait l'objet d'une recherche urbanistique et artistique particulièrement poussée afin d'en rendre chaque présentation immersive pour le visiteur et conforme à la réalité pour le créateur.
Désormais, je partagerai mes mises à jour sur cette plateforme. Je vous invite à en suivre l'évolution et ne pas hésiter à exprimer vos avis et vos critiques, elles sont évidement les bienvenues.
Je vous en assure, les visiteurs qui s'abandonnent dans les rues de Medrean City ne peuvent qu'être saisis par le caractère enthousiasmant et dynamique de cette ville. À tous, en toutes circonstances, je vous y souhaite la bienvenue.
John A. Rivers
Maire de Medrean City
Au nom du conseil municipal et de ses habitants, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à Medrean City, une métropole d'environ 7 millions d'habitants présentant un urbanisme à l'influence nord-américaine. Cette ville, que je travaille depuis maintenant plus de quatre ans a fait l'objet d'une recherche urbanistique et artistique particulièrement poussée afin d'en rendre chaque présentation immersive pour le visiteur et conforme à la réalité pour le créateur.
Désormais, je partagerai mes mises à jour sur cette plateforme. Je vous invite à en suivre l'évolution et ne pas hésiter à exprimer vos avis et vos critiques, elles sont évidement les bienvenues.
Je vous en assure, les visiteurs qui s'abandonnent dans les rues de Medrean City ne peuvent qu'être saisis par le caractère enthousiasmant et dynamique de cette ville. À tous, en toutes circonstances, je vous y souhaite la bienvenue.
John A. Rivers
Maire de Medrean City
- John RiversApprenti Membre
- Aucun
Medrean City - Parc olympique et éco-quartier, Ven 29 Sep 2017 - 16:03
Parc olympique et éco-quartier
Au mois de septembre 2013, la ville de Medrean City a accueilli des olympiades particulièrement réeussie. Pour accueillir cet événement, la municipalité fit construire un vaste parc olympique sur les bords du lac afin d'y installer l'ensemble des infrastructures sportives nécessaires à la bonne tenue des jeux. Plus de quatre ans après les jeux, la municipalité vous invite à découvrir la reconversion du parc et du village olympique. L'objectif étant de ne pas faire du parc olympique un lieu isolé et condamné à l'oubli après la tenue des compétions, la municipalité a donc fait démonter une partie des infrastructures temporaires avant de lancer la construction d'un vaste éco-quartier résidentiel sur les espaces gagnés.
Le parc olympique a été construit sur une ancienne zone de triage ferroviaire sur les bords du lac. Cette immense parc arboré de 250 hectares a été partiellement restructuré après la fin des compétitions olympiques afin de mettre sur le marché locatif les appartements du village olympique. Bonne visite !
Le parc olympique a été construit sur une ancienne zone de triage ferroviaire sur les bords du lac. Cette immense parc arboré de 250 hectares a été partiellement restructuré après la fin des compétitions olympiques afin de mettre sur le marché locatif les appartements du village olympique. Bonne visite !
Vues aériennes et nocturnes du parc olympique et du village olympique.
Le vélodrome, qui a été construit pour accueillir les compétitions de cyclisme sur piste lors des jeux de 2013, est certainement une très grande structure entièrement dédiée au cyclisme sur piste.
Vues aériennes et nocturnes du vélodrome de Medrean City.
Le stade olympique est la principale infrastructure héritière des jeux de 2013. Le stade olympique est actuellement le second stade de la ville en terme de capacité après le Meridional Stadium construit en 2015. Sa conception originale, avec sa toiture blanche biseautée qui est surplombée des deux arches métaliques, en fait une des plus belles infrastructures de la ville. Bien qu'initialement destiné aux compétitions olympiques d'athlétisme, de football et de gymnastique, l'enceinte a été légèrement restructurée après les jeux pour accueillir divers évènements sportifs ainsi que des concerts.
Vues aériennes et nocturnes du stade olympique de Mredrean City.
La piscine olympique fait également partie, avec le stade olympique et le vélodrome, des infrastructures qui ont été conservées après les compétitions. La piscine olympique dispose d'une architecture singulière avec une structure en béton coupée de larges baies vitrées latérales et surmontée d'une enveloppe en PVC blanche de 20 000 mètres carrés.
Vues aériennes et nocturnes de la piscine olympique.
Les espaces gagnés par la déconstruction du stade de tennis, d'une arena, de plusieurs terrains de compétitions en plein air ainsi que du centre des médias ont permis de construire un quartier résidentiel dit éco-responsable en raison de la faible consommation énergétique des bâtiments. Ce quartier, résolument moderne et arboré, a fait l'objet d'un travail urbanistique particulièrement recherché.
Vues aériennes et nocturnes de l'éco-quartier de Medrean City.
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:08
Ce lotting, mais ce lotting...
Il est tellement beau et parfait qu'il m'attire sexuellement
Les bâtiments posés dessus c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder la cerise du gateau
Il est tellement beau et parfait qu'il m'attire sexuellement
Les bâtiments posés dessus c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder la cerise du gateau
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:22
Connaissant Medrean City depuis le début, je certifie haut et fort que cette ville est d'une très haute qualité.
Je suis vraiment content que tu présentes ta ville John
Maintenant ta MAJ est longue et détaillée. Comme l'a signalé Vince, tu lotes comme un dieu. Moi j'y avais renoncé à l'époque, trop compliqué à mon goût. La reconversion du site a du coûter des milliards, surtout les déconstructions que tu mentionnes.
Hâte de voir le fossile SC4 en action
Je suis vraiment content que tu présentes ta ville John
Maintenant ta MAJ est longue et détaillée. Comme l'a signalé Vince, tu lotes comme un dieu. Moi j'y avais renoncé à l'époque, trop compliqué à mon goût. La reconversion du site a du coûter des milliards, surtout les déconstructions que tu mentionnes.
Hâte de voir le fossile SC4 en action
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:36
Je connais déjà cette ville et je ne peux que confirmer que c'est une excellente ville à regarder encore et encore. Toujours aussi bien pensé tant au niveau du RP qu'au niveau de l'aménagement.
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 16:44
Content de te voir sur GC avec Medrean
- CFCMembre
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 17:41
Une référence de qualité cette grande cité (je connais surtout les bars de la ville) !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 17:55
Belles images dans l'ensemble. Certes, SC4 est vieux mais il reste agréable a regardé surtout quand c'est bien maitrisé comme ici. (Ou par d'autres de nos bâtisseurs locaux.)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 18:53
Le bonheur total quand je découvre c'est quelques images quel style j'aime cette maitrise parfaite
la classe ...
on en re demande tellement c'est clean
la classe ...
on en re demande tellement c'est clean
Re: [SC4] Medrean City, Ven 29 Sep 2017 - 19:18
Tu me ferais presque baver devant SC4
Bref, tout est très propre, vivement la suite.
P.S Si tu peux en revanche redimensionner tes images afin qu'elles ne déforment pas le forum, Merci d'avance!
Bref, tout est très propre, vivement la suite.
P.S Si tu peux en revanche redimensionner tes images afin qu'elles ne déforment pas le forum, Merci d'avance!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4