Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Très bien fais
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 1 Aucun [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ses tres joli, rien a dire [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 717641
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 4 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

Superbe retouche [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 717641

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

Très Belle Retouche, Hâte de voir ce projet fini Very Happy
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

WOW! la présentation sur les nouveaux aménagements du Port sont tout simplement grandiose !! le port intérieur est ... wAH affraid les décorations sont bien placé y'a plein de détails ! tu gères bien le nouveau mod Wink
Et le nouveau pont et son échangeur est vraiment démesuré c'est énorme ! [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 289949

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

Mon coup de coeur de la semaine [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 591898. Ta ville est juste surprenante! Tes retouches sont extraordinaires, continue ainsi et Palm City deviendra culte Very Happy.
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

whaoooo :shock:
Je ne suis pas sûr que j'aimerais habiter aux abords de cet échangeur de malade, mais c'est sûr que les habitants de cette ville doivent être très fiers de sa modernité et de l'audace de ses aménagements !
Les ports sont superbement réalisés, avec un soin maniaque qui fait les délices des fous que nous sommes geek
La hauteur des ponts ne me dérange pas du tout, c'est à la mesure de cette ville démentielle ! [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 482166
Vivement la suite [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 43737
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 7 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 8 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 6 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
A part à Biggest City, je n'ai jamais vu d'échangeur aussi grand ! Pour moi, si l'échangeur est très impressionnant, ça il n'y a rien à dire, je trouve que les plus belles images sont celles où on ne voit pas l'échangeur et les ponts.

Ta préview laisse la curiosité m'envahir. La piste d'une part me paraît étrange, l'espèce de bateau bizarre d'autre part m'intrigue encore plus. Serais-tu allé faire un tour chez nos amis Chinois et décoté un de leur sublime mod ?
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

Après tout ce temps, j'ai enfin terminé la nouvelle zone de Palm City. Very Happy
Résultat d'une bonne quarantaine d'heures de travail, j'espère que vous apprécierez Thunderstorm Valley.

Il s'aggit d'un complex militaire disposant : d'un port pour porte-avions et destroyers, d'une usinne d'armement, d'un port pour les cargos de ravitaillement, d'un aéroport, d'un bunker souterrain acceuillant les militaires, d'un centre de recherche, d'une église et d'un cimetière, d'une antenne géante ainsi que d'un Spaceport.

Spoiler:

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Gamescreen000222 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Megascreen0001111
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 1 Aucun [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 1 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je n'ai qu'une chose a dire c'est GENIAL! et la derniere photo est tous simplement genialisime, tres tres beau travail [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 5 355330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant