- InvitéInvité
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 7 Aoû 2011 - 18:05
Très bien fais
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 7 Aoû 2011 - 18:08
ses tres joli, rien a dire
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 7 Aoû 2011 - 18:23
Superbe retouche
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 7 Aoû 2011 - 18:54
Très Belle Retouche, Hâte de voir ce projet fini
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 7 Aoû 2011 - 19:15
WOW! la présentation sur les nouveaux aménagements du Port sont tout simplement grandiose !! le port intérieur est ... wAH les décorations sont bien placé y'a plein de détails ! tu gères bien le nouveau mod
Et le nouveau pont et son échangeur est vraiment démesuré c'est énorme !
Et le nouveau pont et son échangeur est vraiment démesuré c'est énorme !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 7 Aoû 2011 - 19:17
Mon coup de coeur de la semaine . Ta ville est juste surprenante! Tes retouches sont extraordinaires, continue ainsi et Palm City deviendra culte .
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 7 Aoû 2011 - 22:40
whaoooo :shock:
Je ne suis pas sûr que j'aimerais habiter aux abords de cet échangeur de malade, mais c'est sûr que les habitants de cette ville doivent être très fiers de sa modernité et de l'audace de ses aménagements !
Les ports sont superbement réalisés, avec un soin maniaque qui fait les délices des fous que nous sommes
La hauteur des ponts ne me dérange pas du tout, c'est à la mesure de cette ville démentielle !
Vivement la suite
Je ne suis pas sûr que j'aimerais habiter aux abords de cet échangeur de malade, mais c'est sûr que les habitants de cette ville doivent être très fiers de sa modernité et de l'audace de ses aménagements !
Les ports sont superbement réalisés, avec un soin maniaque qui fait les délices des fous que nous sommes
La hauteur des ponts ne me dérange pas du tout, c'est à la mesure de cette ville démentielle !
Vivement la suite
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 7 Aoû 2011 - 22:48
A part à Biggest City, je n'ai jamais vu d'échangeur aussi grand ! Pour moi, si l'échangeur est très impressionnant, ça il n'y a rien à dire, je trouve que les plus belles images sont celles où on ne voit pas l'échangeur et les ponts.
Ta préview laisse la curiosité m'envahir. La piste d'une part me paraît étrange, l'espèce de bateau bizarre d'autre part m'intrigue encore plus. Serais-tu allé faire un tour chez nos amis Chinois et décoté un de leur sublime mod ?
Ta préview laisse la curiosité m'envahir. La piste d'une part me paraît étrange, l'espèce de bateau bizarre d'autre part m'intrigue encore plus. Serais-tu allé faire un tour chez nos amis Chinois et décoté un de leur sublime mod ?
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 18:30
Après tout ce temps, j'ai enfin terminé la nouvelle zone de Palm City.
Résultat d'une bonne quarantaine d'heures de travail, j'espère que vous apprécierez Thunderstorm Valley.
Il s'aggit d'un complex militaire disposant : d'un port pour porte-avions et destroyers, d'une usinne d'armement, d'un port pour les cargos de ravitaillement, d'un aéroport, d'un bunker souterrain acceuillant les militaires, d'un centre de recherche, d'une église et d'un cimetière, d'une antenne géante ainsi que d'un Spaceport.
Résultat d'une bonne quarantaine d'heures de travail, j'espère que vous apprécierez Thunderstorm Valley.
Il s'aggit d'un complex militaire disposant : d'un port pour porte-avions et destroyers, d'une usinne d'armement, d'un port pour les cargos de ravitaillement, d'un aéroport, d'un bunker souterrain acceuillant les militaires, d'un centre de recherche, d'une église et d'un cimetière, d'une antenne géante ainsi que d'un Spaceport.
- Spoiler:
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Lun 22 Aoû 2011 - 18:36
je n'ai qu'une chose a dire c'est GENIAL! et la derniere photo est tous simplement genialisime, tres tres beau travail