- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 23 Aoû 2011 - 17:19
C'est grandiose ::!
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 23 Aoû 2011 - 22:13
Le spatioport est une idée originale et plutôt bien aménagé.
Le centre de recherches est pas mal non plus avec le choix des tours.
Par contre je trouve que les 4 ponts reliant les 2 iles font trop compacts et dénaturent le paysage autour du Colosse.
La dernière image avec l'orage est splendide.
Le centre de recherches est pas mal non plus avec le choix des tours.
Par contre je trouve que les 4 ponts reliant les 2 iles font trop compacts et dénaturent le paysage autour du Colosse.
La dernière image avec l'orage est splendide.
"Tempus fugit"
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 23 Aoû 2011 - 22:33
la derniere image est magnifique
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 25 Aoû 2011 - 14:31
Merci encore pour tout ces commentaires.
Dans la prochaine maj, je présenterai le Downtown de Palm City dans une vidéo et tu verras que vue du sol les 4 ponts sont loin de dénaturer le colosse . J'avoue être surpris moi même de l'effet obtenue . Je vous réserve la surprise quelque part dans les deux prochaines semaines.
Janus64 a écrit:Par contre je trouve que les 4 ponts reliant les 2 iles font trop compacts et dénaturent le paysage autour du Colosse.
Dans la prochaine maj, je présenterai le Downtown de Palm City dans une vidéo et tu verras que vue du sol les 4 ponts sont loin de dénaturer le colosse . J'avoue être surpris moi même de l'effet obtenue . Je vous réserve la surprise quelque part dans les deux prochaines semaines.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Dim 4 Sep 2011 - 0:13
, c' est je suis jaloux !!
C' est magnifique :greattt: , continue fred .
C' est magnifique :greattt: , continue fred .
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 8 Sep 2011 - 2:18
J'avais expliqué d'emblée que ma prochaine maj porterait sur le Downtown de Palm City, changement de plan : après avoir télécharger deux mods (le mod parking et le mod supprimant les collision box des ponts), il m'est devenu possible de pousser davantage ma céativité avec le jeu. Par conséquent, les ponts de Palm City furent complètement reconstruits dans un nouveau design, une partie de l'autoroute est dorénavant entièrement aérienne, l'échangeur principal fut entièrement revisité lui aussi, de même que la plupart des autres échangeurs partout dans la ville (certain ont seulement subit une légère modification).
Avec les modifications apportées aux ponts et aux échangeurs, j'en ai profité pour réaménager certain endroit du port (autrefois innaccessible à cause de l'échangeurs principale), j'ai aussi changé quelques bâtiments à Gold Point et Thunderstorm Valley.
Alors, qu'en pensez-vous ? Si vous désirez d'autre photos en particulier, faites-moi signe !
- Spoiler:
Avec les modifications apportées aux ponts et aux échangeurs, j'en ai profité pour réaménager certain endroit du port (autrefois innaccessible à cause de l'échangeurs principale), j'ai aussi changé quelques bâtiments à Gold Point et Thunderstorm Valley.
- Spoiler:
Alors, qu'en pensez-vous ? Si vous désirez d'autre photos en particulier, faites-moi signe !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 8 Sep 2011 - 2:28
C'est trop beau! Ton réseau routier est super! Ta ville est magnifique .
Continue comme ça, tu as vraiment une superbe imagination.
Bémol: je préférais l'ancien grand pont ^^ (j'aime pas les ponts rouges :/)
Continue comme ça, tu as vraiment une superbe imagination.
Bémol: je préférais l'ancien grand pont ^^ (j'aime pas les ponts rouges :/)
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 8 Sep 2011 - 10:48
Vraiment génial ce réseau routier !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 8 Sep 2011 - 10:59
OMG, ces échangeurs T'as un réseau routier de fou ^^
Continue comme ça, c'est magnifique
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 8 Sep 2011 - 11:25
Magnifiques réalisations, on sent bien que les nouveaux Mods t'ont permis de progresser encore d'un cran !
Si je peux faire une petite remarque, je vois que certaines sorties sur tes voies express ne sont peut-être pas très judicieuses, car elles partent perpendiculairement à la voie (en T), alors qu'elles devraient autant que possible commencer par longer la voie, avant de s'infléchir... ce qui permet la décélération progressive, alors que là, les automobilistes doivent freiner avant la sortie, c'est-à dire sur la voie express... ce qui n'est pas le top il me semble
Ce n'est bien sûr qu'une remarque sur un détail technique, et ça n'ôte rien de mon admiration devant ton fantastique travail !
Si je peux faire une petite remarque, je vois que certaines sorties sur tes voies express ne sont peut-être pas très judicieuses, car elles partent perpendiculairement à la voie (en T), alors qu'elles devraient autant que possible commencer par longer la voie, avant de s'infléchir... ce qui permet la décélération progressive, alors que là, les automobilistes doivent freiner avant la sortie, c'est-à dire sur la voie express... ce qui n'est pas le top il me semble
Ce n'est bien sûr qu'une remarque sur un détail technique, et ça n'ôte rien de mon admiration devant ton fantastique travail !