Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Bar_150_3

C'est grandiose ::!

xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Janus64
Membre

Le spatioport est une idée originale et plutôt bien aménagé.
Le centre de recherches est pas mal non plus avec le choix des tours.

Par contre je trouve que les 4 ponts reliant les 2 iles font trop compacts et dénaturent le paysage autour du Colosse.

La dernière image avec l'orage est splendide.

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 591898 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 591898

"Tempus fugit"
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

la derniere image est magnifique
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Bar_150_3

Merci encore pour tout ces commentaires. Very Happy

Janus64 a écrit:Par contre je trouve que les 4 ponts reliant les 2 iles font trop compacts et dénaturent le paysage autour du Colosse.

Dans la prochaine maj, je présenterai le Downtown de Palm City dans une vidéo et tu verras que vue du sol les 4 ponts sont loin de dénaturer le colosse Wink . J'avoue être surpris moi même de l'effet obtenue :aie:. Je vous réserve la surprise quelque part dans les deux prochaines semaines.

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Gamescreen000222 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Megascreen0001111
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Bar_150_3

affraid , c' est je suis jaloux !! lol!
C' est magnifique :greattt: , continue fred .

fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Bar_150_3

J'avais expliqué d'emblée que ma prochaine maj porterait sur le Downtown de Palm City, changement de plan : après avoir télécharger deux mods (le mod parking et le mod supprimant les collision box des ponts), il m'est devenu possible de pousser davantage ma céativité avec le jeu. Par conséquent, les ponts de Palm City furent complètement reconstruits dans un nouveau design, une partie de l'autoroute est dorénavant entièrement aérienne, l'échangeur principal fut entièrement revisité lui aussi, de même que la plupart des autres échangeurs partout dans la ville (certain ont seulement subit une légère modification).

Spoiler:

Avec les modifications apportées aux ponts et aux échangeurs, j'en ai profité pour réaménager certain endroit du port (autrefois innaccessible à cause de l'échangeurs principale), j'ai aussi changé quelques bâtiments à Gold Point et Thunderstorm Valley.

Spoiler:

Alors, qu'en pensez-vous ? Si vous désirez d'autre photos en particulier, faites-moi signe !

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Gamescreen000222 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Megascreen0001111
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Bar_150_3

affraid C'est trop beau! Ton réseau routier est super! Ta ville est magnifique Very Happy.
Continue comme ça, tu as vraiment une superbe imagination.

Bémol: je préférais l'ancien grand pont ^^ (j'aime pas les ponts rouges :/)
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Bar_150_3

https://lesime.fr
Vraiment génial ce réseau routier !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 1 1 3 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Bar_150_3

affraid

OMG, ces échangeurs [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 591898 T'as un réseau routier de fou ^^
Continue comme ça, c'est magnifique [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 289949

[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Clicim12[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Comm_m10
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 Bar_150_3

Magnifiques réalisations, on sent bien que les nouveaux Mods t'ont permis de progresser encore d'un cran ! [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10 - Page 7 482166
Si je peux faire une petite remarque, je vois que certaines sorties sur tes voies express ne sont peut-être pas très judicieuses, car elles partent perpendiculairement à la voie (en T), alors qu'elles devraient autant que possible commencer par longer la voie, avant de s'infléchir... ce qui permet la décélération progressive, alors que là, les automobilistes doivent freiner avant la sortie, c'est-à dire sur la voie express... ce qui n'est pas le top il me semble Neutral
Ce n'est bien sûr qu'une remarque sur un détail technique, et ça n'ôte rien de mon admiration devant ton fantastique travail ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant