Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 25 Oct 2011 - 11:55
effectivement tout est presque parfait sauf le doublon de l'empire state building, et félicitations pour l'échangeur
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 25 Oct 2011 - 12:18
OMG :shock:
Encore une fois, je suis fan de ton réseau routier !
J'approuve le commentaire d'Exa concernant l'aménagement du Burj : c'est du bon boulot :coolc:
Encore une fois, je suis fan de ton réseau routier !
J'approuve le commentaire d'Exa concernant l'aménagement du Burj : c'est du bon boulot :coolc:
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 25 Oct 2011 - 12:27
Magnifique ! Y'a du niveau aujourd'hui sur le forum !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 25 Oct 2011 - 12:42
Comme mes camarades, je suis admiratif des aménagements autour de la Burj J'aime aussi beaucoup les voies (de tram ?) qui pénètrent dans le bâtiment, ou dans des stations
En revanche, je me démarque en n'étant pas très fan de l'échangeur... je le trouve bien réalisé et impressionnant, mais à y regarder de plus près, il y a toujours selon moi ce problème d'embranchements perpendiculaires, et des petites routes qui se croisent (quand l'échangeur devrait en principe éviter ça). bref, je l'aime bien pour le look, mais je n'en suis pas fan
En revanche, je me démarque en n'étant pas très fan de l'échangeur... je le trouve bien réalisé et impressionnant, mais à y regarder de plus près, il y a toujours selon moi ce problème d'embranchements perpendiculaires, et des petites routes qui se croisent (quand l'échangeur devrait en principe éviter ça). bref, je l'aime bien pour le look, mais je n'en suis pas fan
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mar 25 Oct 2011 - 13:17
C'est très propre tout ça! Gros coup de coeur pour l'aménagement: Les parkings un peu partout et la ligne de ce qui doit être des trams.
Par contre pour moi aussi le double Empire State Building est de trop.
Par contre pour moi aussi le double Empire State Building est de trop.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mer 26 Oct 2011 - 21:47
C'est magnifique
Mais comme mes comparses, les deux Empire State Building l'un à côté de l'autre terni un peu l'ensemble.
Mais comme mes comparses, les deux Empire State Building l'un à côté de l'autre terni un peu l'ensemble.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mer 26 Oct 2011 - 22:00
Ah quand même! c'est impressionnant! Toujours aussi admiratif et surpris par la beauté de ton système routier. L'aménagement autour du Burj est splendide comme ta ville!
Vivement la suite .
Vivement la suite .
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Mer 26 Oct 2011 - 23:24
C'est totalement le "spirit" de Dubaï ! On s'y croirait La burj est magnifique et l'échangeur monstrueux avec rien autour et qui ne mène à rien correspond bien aussi à l'état d'esprit du pays. C'est très bien réalisé.
Re: [CXL] Palm City - Palm City Downtown part. 1 p.10, Jeu 27 Oct 2011 - 0:42
Très beau !! Chapeau bas pour l'intégration du Burj Kalifa dans la ville ! Il y a un petit truc qui m'intrigue .. c'est un mod made in fred celui qui permet d'avoir la routes piétonne sur un pont ... En tout cas je voie que tu utilise la même technique que moi pour les transports en commun ^^ C'est des vrai ou non ?