Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Bar_150_3

@ Far

Je vois que comme personne ne tiens compte de tes messages sur le forum officiel, il faut dire 26 messages juste pour critiquer le jeu, et les développeurs, ça ne donne pas envie de répondre, donc tu viens ici voir si quelqu'un va enfin prendre ton parti lol!

je vais te donner un conseil d'ami, puisque pour toi ce jeu n'est pas fini, que Focus te prend pour une vache à lait etc... n'achète surtout pas le 2012. Tu feras des économies d'argent, de temps, et tu n'auras plus besoin de te plaindre.

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
far
Nouveau Membre
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Bar_150_3

@ peluche

je ne fais que simplement dire la vérité, ou prouvez moi le contraire

votre voiture neuve ne marche pas,vous en racheté une autre?

ce jeu marche a moitié, et ça faut le dire pour informer' les futur consommateurs

et vous si ça vous dérange pas d'être prise pour une vache a lait cela vous regarde, ou focus vous donne les jeux lol!

vous être modératrice chez FOCUS, c'est sur vous allez pas critiquer leurs jeux Rolling Eyes Rolling Eyes
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Bar_150_3

Tu sais, chacun peut avoir un avis différent du jeu, certains le trouve réussi, d'autre comme toi pense que ce n'est pas un jeu "complet", après cela dépends du genre de jeu que le consommateur aime, et non pas de ce que dis quelqu’un pour le dissuader....A-tu des preuves comme quoi Cities XL 2012 ne sera pas complet? Non tu est comme nous tous, tu ne connait rien ou presque a propos de ce nouvelle opus, donc ne critique pas ce que tu ne connait pas Very Happy

Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné

NaKed-BaLL a écrit:Tu sais, chacun peut avoir un avis différent du jeu, certains le trouve réussi, d'autre comme toi pense que ce n'est pas un jeu "complet", après cela dépends du genre de jeu que le consommateur aime, et non pas de ce que dis quelqu’un pour le dissuader....A-tu des preuves comme quoi Cities XL 2012 ne sera pas complet? Non tu est comme nous tous, tu ne connait rien ou presque a propos de ce nouvelle opus, donc ne critique pas ce que tu ne connait pas Very Happy

Naked a raison. Ce n'est pas avec 6 images que l'on va pouvoir juger quoique ce soit. Sinon, il y aurait beaucoup de jeux qui tomberaient dans l'oubli.

Le problème avec la critique, c'est que cela reste de la pure subjectivité. On ne peut pas critiquer à outrance dans le but d'avoir raison. Car une critique d'un jeux vidéo est comme la critique d'un tableau. Soit t'aime et tu mets en avant les points forts, soit t'aime pas et tu mets en avant les points faibles. Je trouve abusé de voir certains s'exciter (Peluche dit que tu as posté 26 messages sur le forum officiel quand même Rolling Eyes ) juste pour le bonheur d'avoir la "bonne parole".

Personnellement, j'aime bien Cities XL, je ne serais pas là sinon. J'y passe du bon temps, c'est vrai que certains bugs peuvent laisser à désirer. Mais où est le bonheur de jouer dans un jeu parfait? Un jeu parfait, on le finit ça y est finit, plus de suspens, de "joie". Alors qu'un jeu bugué, même un petit peu, il te plante tu dois tout recommencer, mais faut prendre ça plus comme du challenge qu'un poids lourds que tu dois te traîner indéfiniment.

Evidemment, comme je l'ai dis au début, ce n'est que mon point de vue. Mais on peut pas empêcher quelqu'un d'acheter un jeu alors que pour le moment il n'y a aucune information capitale sur ce nouvel opus.

Quand je dis "information capitale" c'est :

- La nouvelle configuration minimale.
- Les véritables nouveautés (pour le moment on sait qu'il y aura 60 cartes 3D, 1000 bâtiments mais je doute qu'il n'y ait que ça).
- Ce qui a été modifié.
- Ce qui n'a pas été modifié.
- Et j'en oublie beacoup d'autres.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 StatutForum2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Bar_150_3

far a écrit:

je ne fais que simplement dire la vérité, ou prouvez moi le contraire

lol!
On croirait un gamin de 7 ans qui veut toujours avoir raison. Comme quoi "la vérité sort de la bouche des enfants" :aie: :aie:
la vérité ? Attention la vérité est un concept de relativité.
Ce que tu énonce la, c'est TA vérité, et tu ne peux en aucun moyen l'imposer aux autres à coups de matraquages avec les mêmes éléments de réponses (voir mediavistaintel par exemple)

Tout le monde a des avis différents, tu dois composer avec, tu as ton avis, les autres ont le leurs. Est ce que les autres t'imposent leur avis ? :aie:

Donc merci de ne pas essayer de répéter toujours la même chose, car j'ai l'impression que cette conversation va dériver, comme c'est arrivé avec mediavistaintel. On a eu ton avis une fois, c'est bon tout le monde l'as compris. Wink

Dernière édition par Exalight le Mer 7 Sep 2011 - 13:28, édité 2 fois

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Bar_150_3

@ Far

Quoique tu penses, le jeu je l'ai payé avec la réduction de 50 % vu que j'avais le 2009.
J'ai déjà passé plus de 1200 heures sur ce jeu, et j'estime que j'en ai eu pour mon argent et même plus.

Ce n'est pas parce que je suis modératrice que je me voile la face, il y a quelques bugs, mais le patch a déjà pas mal amélioré les choses. De plus il ne faut pas oublié que le jeu fonctionne plus ou moins bien suivant les configurations du pc.

La réduction du prix sera pour tout ceux qui ont la version 2011, qu'ils l'aient acheté sur internet ou en magasin, il suffit que le jeu soit installé sur le pc.

Et pour tous ceux qui attendent avec impatience 2012 nous sommes le 7 septembre donc :

J- 29

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Bar_150_3

oui
et puis c est un peu enervant de t entendre dire ca....
enfin j ai rien avoir la dedans mais pense au graphiste qui on passez leur journée a faire un jeu qui marche a moitié selon toi Wink

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

moi personelement il me tarde car j'aurais un pc tous neuf donc je pense que je vais le faire tourner a fond !
Certes le 2011 a des bug qui me saoule mais il me tarde quand meme d'acheter le 2012
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Bar_150_3

Lymoce a écrit:oui
et puis c est un peu enervant de t entendre dire ca....
enfin j ai rien avoir la dedans mais pense au graphiste qui on passez leur journée a faire un jeu qui marche a moitié selon toi Wink

bah les graphistes ne font pas à proprement parler le jeu, c'est surtout grâce aux programmeurs et ingénieurs informatique que tout ça est possible. Bref Razz

Oui c'est vrai que tout ça est dommage ( le fait qu'une bonne partie des bats n'a pas été utilisée ), mais il y a pire : certains jeux, proches de leur sortie, peuvent être annulés au dernier moment et là c'est le travail et les efforts de tout le monde qui n'a servi à rien, et le projet entier qui est perdu. ( je pense notamment à Star wars Battlefront 3 ou Warcraft adventures. ) La ce qui est sympa, c'est que au moins Focus s'applique à sortir tout ce qui n'a pas pu sortir à temps Wink

Donc certes le jeu n'était pas complet à sa sortie ( comparé à ce qui était prévu et attendu ), mais petit à petit on y arrive, et nous on a des prix réduits.

Après, après, oui c'est un peu dommage de payer encore et encore, mais bon c'est leur stratégie.

O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 1404398438-winnerscrooll3vb
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 16 Bar_150_3

euh j ai pas tres bien compris peluche,la reduc ,c est seulement par internet ou je peux allez au magasin presenter le boitier du 2011 pour acheter le 2012?

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant