- yann944Membre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 0:22
Rien de bien transcendant pour l'instant
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 0:59
Yep, les mods nous débloquent tellement de choses que j'ai du mal à trouver quelque chose d'inédit..
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 1:10
c'est pas la planète Terre ?!
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 1:42
N'empêche, si tu es un mec qui ne connait pas CXL et qui voit ce trailer, ca va faire un couillon de plus qui va croire avoir trouvé le city builder par exemple.
Je suis prête a faire mon mea culpa si l'équipe de Focus arrive déjà à régler tout les bugs, surtout les plus récurrents. Et surtout a rendre le jeu moins gourmands!
Je tourne a fond (c'est comme ca qu'on dit?) avec Battlefield Bad Company 2 et avec CXL 11, des que je dépasse les 20.000 habitants avec les graphismes en moyens, il but autant que le PC acheté 50€ sur EBay
Je suis prête a faire mon mea culpa si l'équipe de Focus arrive déjà à régler tout les bugs, surtout les plus récurrents. Et surtout a rendre le jeu moins gourmands!
Je tourne a fond (c'est comme ca qu'on dit?) avec Battlefield Bad Company 2 et avec CXL 11, des que je dépasse les 20.000 habitants avec les graphismes en moyens, il but autant que le PC acheté 50€ sur EBay
- OscarMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 2:18
Il y a quand même le train... s'il est débloqué, c'est nouveau
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 3:01
Leïssa a écrit:Je tourne a fond (c'est comme ca qu'on dit?) avec Battlefield Bad Company 2 et avec CXL 11, des que je dépasse les 20.000 habitants avec les graphismes en moyens, il but autant que le PC acheté 50€ sur EBay
Ah? Tu joues à BFBC2! Moi aussi mais sur Xboite. Par contre BF3 ce sera sur mon PC dés que j'en aurais changé.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 10:21
oscar j'ai vu un metro aerien moi pas un train
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 10:40
Ez3kiel a écrit:Ah? Tu joues à BFBC2! Moi aussi mais sur Xboite. Par contre BF3 ce sera sur mon PC dés que j'en aurais changé.
Oui enfin, non j'y joue pas. Juste quand y a mon copain avec moi
Vous croyez que j’ai découvert CXL comment vous^^.
aurelien11 a écrit:oscar j'ai vu un metro aerien moi pas un train
C’est un train aurelien, il est trop gros pour être un métro et il faitl e bruit des trains diesels américains. En plus il est gris foncé, marron, comme certains trains diesels américains. C'est vrai que moi meme sur le coup j'ai cru que c'était le métro.
Puis toute manière, que ce soit l'un ou l'autre, ça revient au même, y a un truc qui roule sur des rails et qui fait du bruit. Et Focus ne c'est pas fait chier non plus, il suffisait pour faire un train de reprendre les rails du métro, et juste rajouter le train.^^
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 11:05
Hello everyone,
About this video, there might have been some misunderstanding. This is not the Cities XL 2012 official trailer. This is a video we use for our partners, to remind them what is Cities XL and to introduce the conversation about Cities XL 2012. It shouldn't have been posted on a public website as there is no reason for that...
Sadly you then won't see the new buildings and features in it...
We know you would like to know more about Cities XL 2012, and there will be more to come in the next weeks.
Stay tuned!
Vince
About this video, there might have been some misunderstanding. This is not the Cities XL 2012 official trailer. This is a video we use for our partners, to remind them what is Cities XL and to introduce the conversation about Cities XL 2012. It shouldn't have been posted on a public website as there is no reason for that...
Sadly you then won't see the new buildings and features in it...
We know you would like to know more about Cities XL 2012, and there will be more to come in the next weeks.
Stay tuned!
Vince
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 21 Aoû 2011 - 11:30
Ah d'accord.
Si j'ai bien compris, la vidéo mise en ligne sur youtube n'aurait pas dû être mise en ligne normalement?
Et on aura plus d'infos dans les semaines suivantes? C'est ça?
Si j'ai bien compris, la vidéo mise en ligne sur youtube n'aurait pas dû être mise en ligne normalement?
Et on aura plus d'infos dans les semaines suivantes? C'est ça?