Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 4 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Bar_150_3

Rien de bien transcendant pour l'instant

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Bar_150_3

Yep, les mods nous débloquent tellement de choses que j'ai du mal à trouver quelque chose d'inédit..

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Bar_150_3

:aie: c'est pas la planète Terre ?!
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Bar_150_3

N'empêche, si tu es un mec qui ne connait pas CXL et qui voit ce trailer, ca va faire un couillon de plus qui va croire avoir trouvé le city builder par exemple.

Je suis prête a faire mon mea culpa si l'équipe de Focus arrive déjà à régler tout les bugs, surtout les plus récurrents. Et surtout a rendre le jeu moins gourmands!

Je tourne a fond (c'est comme ca qu'on dit?) avec Battlefield Bad Company 2 et avec CXL 11, des que je dépasse les 20.000 habitants avec les graphismes en moyens, il but autant que le PC acheté 50€ sur EBay :aie:
Oscar
Membre Émérite
1 2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Bar_150_3

Il y a quand même le train... s'il est débloqué, c'est nouveau Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Bar_150_3

Leïssa a écrit:Je tourne a fond (c'est comme ca qu'on dit?) avec Battlefield Bad Company 2 et avec CXL 11, des que je dépasse les 20.000 habitants avec les graphismes en moyens, il but autant que le PC acheté 50€ sur EBay :aie:

Ah? Tu joues à BFBC2! Moi aussi mais sur Xboite. Par contre BF3 ce sera sur mon PC dés que j'en aurais changé.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 1398179018-desillusion-sign
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

oscar j'ai vu un metro aerien moi pas un train
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné

Ez3kiel a écrit:Ah? Tu joues à BFBC2! Moi aussi mais sur Xboite. Par contre BF3 ce sera sur mon PC dés que j'en aurais changé.

Oui enfin, non j'y joue pas. Juste quand y a mon copain avec moi lol!

Vous croyez que j’ai découvert CXL comment vous^^.

aurelien11 a écrit:oscar j'ai vu un metro aerien moi pas un train

C’est un train aurelien, il est trop gros pour être un métro et il faitl e bruit des trains diesels américains. En plus il est gris foncé, marron, comme certains trains diesels américains. C'est vrai que moi meme sur le coup j'ai cru que c'était le métro.

Puis toute manière, que ce soit l'un ou l'autre, ça revient au même, y a un truc qui roule sur des rails et qui fait du bruit. Et Focus ne c'est pas fait chier non plus, il suffisait pour faire un train de reprendre les rails du métro, et juste rajouter le train.^^
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Bar_150_3

Hello everyone,

About this video, there might have been some misunderstanding. This is not the Cities XL 2012 official trailer. This is a video we use for our partners, to remind them what is Cities XL and to introduce the conversation about Cities XL 2012. It shouldn't have been posted on a public website as there is no reason for that...

Sadly you then won't see the new buildings and features in it...

We know you would like to know more about Cities XL 2012, and there will be more to come in the next weeks.

Stay tuned!

Vince

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 9 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné

Ah d'accord.

Si j'ai bien compris, la vidéo mise en ligne sur youtube n'aurait pas dû être mise en ligne normalement?

Et on aura plus d'infos dans les semaines suivantes? C'est ça?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant