- JohanMembre Émérite
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Jeu 8 Sep 2011 - 21:14
Pareil, CXL n'est pas le jeu que j'attends le plus, mais bon ça sera sympa de savoir à sa sortie ce qu'il vaut
O hi there
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 10 Sep 2011 - 20:32
Les informations sont tout de même maigres à moins d'un mois de la sortie.
Je ne comprend pas très bien la stratégie commercial .. c'est peut être nouveau. Si quequ'un pouvait expliquer (genre une personne qui est dans une école de commerce ? )
Je ne comprend pas très bien la stratégie commercial .. c'est peut être nouveau. Si quequ'un pouvait expliquer (genre une personne qui est dans une école de commerce ? )
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 10 Sep 2011 - 20:34
C'est vrai qu'un 1 mois de sa sortie, je n'ai pas vue énormément (pour ne pas dire aucune) nouveautés add-on... J'espère avoir des nouvelle dans les prochains jours
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Sam 10 Sep 2011 - 21:55
vallamir a écrit:Les informations sont tout de même maigres à moins d'un mois de la sortie.
C'est vrai que niveau informations, j'ai vu mieux...
Je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir d'une école de commerce pour comprendre que leur communication laisse à désirer ... lol
Ils doivent se dire que de toute manière ils trouveront des acheteurs, vu que Cities xl 2011 s'est bien vendu alors qu'il ne propose rien de particulier en plus.
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 0:01
Nar6 a écrit:vallamir a écrit:Les informations sont tout de même maigres à moins d'un mois de la sortie.
C'est vrai que niveau informations, j'ai vu mieux...
Je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir d'une école de commerce pour comprendre que leur communication laisse à désirer ... lol
Ils doivent se dire que de toute manière ils trouveront des acheteurs, vu que Cities xl 2011 s'est bien vendu alors qu'il ne propose rien de particulier en plus.
Oui a première vus, c'est ça (il ont les même manière que Monte Cristo sur ce point :p). Après, il y a des truc telement farfelu, que ça aurait pu être une stratégie commercial où l'on dévoile tout d'un coup pour que tout le monde en parle et que l'on puisse acheter le-dit produit immédiatement. Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'on a pas d'informations, et que ça nous manque à un mois à peine de la sortie !
Stratégie, ou pas, c'est tout de même un probléme !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 0:22
Je pense que je ne l'achèterais pas.
Et ça pour plusieurs raisons : je suis toujours sous le 2009, et, sauf preuve du contraire, il fonctionne encore très bien. Certes, je dois avoir une dizaine de bâtiments en moins, mais bon, avec le fantastique travail des modeurs, c'est pas franchement grave !
Après, franchement, j'ai pas envie de débourser de l'argent, même avec réductions, pour un jeu que j'ai " déjà ". Quand je dépense, c'est pour quelque chose de nouveau, au quel je n'ai jamais joué.
J'ai d'ailleurs acquit CXL 2009 par un pur hasard, lorsque je me promenais dans une gallerie commerciale.
Donc voilà, à moins d'un apport énorme, genre catastrophe, vrai terraforming, ou autre, je ne l'achèterais pas.
Je suis un irréductible, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Et ça pour plusieurs raisons : je suis toujours sous le 2009, et, sauf preuve du contraire, il fonctionne encore très bien. Certes, je dois avoir une dizaine de bâtiments en moins, mais bon, avec le fantastique travail des modeurs, c'est pas franchement grave !
Après, franchement, j'ai pas envie de débourser de l'argent, même avec réductions, pour un jeu que j'ai " déjà ". Quand je dépense, c'est pour quelque chose de nouveau, au quel je n'ai jamais joué.
J'ai d'ailleurs acquit CXL 2009 par un pur hasard, lorsque je me promenais dans une gallerie commerciale.
Donc voilà, à moins d'un apport énorme, genre catastrophe, vrai terraforming, ou autre, je ne l'achèterais pas.
Je suis un irréductible, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 0:31
Surtout qu'à priori tu ne devrais bénéficier d'aucune réduction sur le 2012 n'ayant pas le 2011
.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 12:07
ben moi il n'y a que 2 jeux que j'attends avec impatience :
cities xl 2012
anno 2070
mais c'est bientôt
cities xl 2012
anno 2070
mais c'est bientôt
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 12:32
Moi, comme déjà dit, J'attends Fifa12, ET cities XL 2012
- carpediemMembre
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 22:09
Bonsoir
oui, bien sûr, Cities XL est incontournable !
Et Tropico 4, qu'en pensez-vous ? (c'est aussi un City Builder et un jeu de gestion)
oui, bien sûr, Cities XL est incontournable !
Et Tropico 4, qu'en pensez-vous ? (c'est aussi un City Builder et un jeu de gestion)