Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Bar_150_3

Pareil, CXL n'est pas le jeu que j'attends le plus, mais bon ça sera sympa de savoir à sa sortie ce qu'il vaut Wink

O hi there

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 7 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 8 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 6 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Trophee_bronze_ico Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Les informations sont tout de même maigres à moins d'un mois de la sortie.
Je ne comprend pas très bien la stratégie commercial .. c'est peut être nouveau. Si quequ'un pouvait expliquer (genre une personne qui est dans une école de commerce ? )
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

C'est vrai qu'un 1 mois de sa sortie, je n'ai pas vue énormément (pour ne pas dire aucune) nouveautés add-on... J'espère avoir des nouvelle dans les prochains jours Neutral
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Bar_150_3

vallamir a écrit:Les informations sont tout de même maigres à moins d'un mois de la sortie.
Je ne comprend pas très bien la stratégie commercial .. c'est peut être nouveau. Si quequ'un pouvait expliquer (genre une personne qui est dans une école de commerce ? )

C'est vrai que niveau informations, j'ai vu mieux...
Je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir d'une école de commerce pour comprendre que leur communication laisse à désirer ... lol

Ils doivent se dire que de toute manière ils trouveront des acheteurs, vu que Cities xl 2011 s'est bien vendu alors qu'il ne propose rien de particulier en plus.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 7 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 8 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 6 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Trophee_bronze_ico Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Nar6 a écrit:
vallamir a écrit:Les informations sont tout de même maigres à moins d'un mois de la sortie.

C'est vrai que niveau informations, j'ai vu mieux...
Je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir d'une école de commerce pour comprendre que leur communication laisse à désirer ... lol

Ils doivent se dire que de toute manière ils trouveront des acheteurs, vu que Cities xl 2011 s'est bien vendu alors qu'il ne propose rien de particulier en plus.

Oui a première vus, c'est ça (il ont les même manière que Monte Cristo sur ce point :p). Après, il y a des truc telement farfelu, que ça aurait pu être une stratégie commercial où l'on dévoile tout d'un coup pour que tout le monde en parle et que l'on puisse acheter le-dit produit immédiatement. Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'on a pas d'informations, et que ça nous manque à un mois à peine de la sortie !
Stratégie, ou pas, c'est tout de même un probléme !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 5 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Bar_150_3

Je pense que je ne l'achèterais pas.

Et ça pour plusieurs raisons : je suis toujours sous le 2009, et, sauf preuve du contraire, il fonctionne encore très bien. Certes, je dois avoir une dizaine de bâtiments en moins, mais bon, avec le fantastique travail des modeurs, c'est pas franchement grave !
Après, franchement, j'ai pas envie de débourser de l'argent, même avec réductions, pour un jeu que j'ai " déjà ". Quand je dépense, c'est pour quelque chose de nouveau, au quel je n'ai jamais joué.

J'ai d'ailleurs acquit CXL 2009 par un pur hasard, lorsque je me promenais dans une gallerie commerciale.

Donc voilà, à moins d'un apport énorme, genre catastrophe, vrai terraforming, ou autre, je ne l'achèterais pas.

Je suis un irréductible, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur :aie:
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Bar_150_3

Surtout qu'à priori tu ne devrais bénéficier d'aucune réduction sur le 2012 n'ayant pas le 2011 Wink

.
peluche
peluche
Membre Chevronné
Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 1 Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Bar_150_3

ben moi il n'y a que 2 jeux que j'attends avec impatience :

cities xl 2012

anno 2070

mais c'est bientôt Smile

Cities XL 2012 se dévoile en images ! - Page 18 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

Moi, comme déjà dit, J'attends Fifa12, ET cities XL 2012 Smile
carpediem
Membre

Bonsoir Wink

oui, bien sûr, Cities XL est incontournable !

Et Tropico 4, qu'en pensez-vous ? (c'est aussi un City Builder et un jeu de gestion)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant