Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 22:11
peluche a écrit:ben moi il n'y a que 2 jeux que j'attends avec impatience :
cities xl 2012
anno 2070
mais c'est bientôt
Autant Anno 2070 (car nous avons plus que dix images pour juger du jeu depuis un bout de temps, et il ne sort qu'en fin d'année), je sais que je vais l'acheter, autant Cities XL 2012, vue le peu d'information (je radotte je sais ), ça ne donne même pas envie !
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 22:32
carpediem a écrit:Bonsoir
oui, bien sûr, Cities XL est incontournable !
Et Tropico 4, qu'en pensez-vous ? (c'est aussi un City Builder et un jeu de gestion)
je pense qu'il est plus jeu de gestion que city builder, mais sinon c'est un bon jeu effectivement
- JohanMembre Émérite
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Dim 11 Sep 2011 - 23:01
vallamir a écrit:Nar6 a écrit:vallamir a écrit:Les informations sont tout de même maigres à moins d'un mois de la sortie.
Je ne comprend pas très bien la stratégie commercial .. c'est peut être nouveau. Si quequ'un pouvait expliquer (genre une personne qui est dans une école de commerce ? )
C'est vrai que niveau informations, j'ai vu mieux...
Je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir d'une école de commerce pour comprendre que leur communication laisse à désirer ... lol
Ils doivent se dire que de toute manière ils trouveront des acheteurs, vu que Cities xl 2011 s'est bien vendu alors qu'il ne propose rien de particulier en plus.
Oui a première vus, c'est ça (il ont les même manière que Monte Cristo sur ce point :p). Après, il y a des truc telement farfelu, que ça aurait pu être une stratégie commercial où l'on dévoile tout d'un coup pour que tout le monde en parle et que l'on puisse acheter le-dit produit immédiatement. Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'on a pas d'informations, et que ça nous manque à un mois à peine de la sortie !
Stratégie, ou pas, c'est tout de même un probléme !
Bah c'est peut être une stratégie justement. Le manque d'infos concrètes mais la diffusion de quelques images suffit à attirer les fans de la série. Même ceux qui se sont sentis arnaqués par CXL2011 mais qui aiment Cities XL vont finir par acheter... + le fait qu'il y ai un manque d'info fait que le joueur peut se permettre d'imaginer un peu le contenu, les nouveautés. Evidemment l'éditeur sait ce qu'il y a et ce qu'il y a pas dans le jeu, mais comme il ne le dit pas ça ne peut pas être des infos mensongères, et donc pas à proprement parler une "arnaque".
O hi there
- OscarMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Lun 12 Sep 2011 - 1:06
Je pense que la pub est davantage tournée vers les joueurs potentiels, ceux qui ne connaissent pas encore CXL : en voyant les images et les vidéos, ces joueurs peuvent être très séduits, d'autant plus que pour eux, tout est nouveau
En revanche, le peu d'informations sur les nouveautés semble plutôt indiquer selon moi, que Focus connait nos attentes, à nous qui possédons déjà le jeu (2009 ou 2011), nos très nombreux désirs et parfois nos frustrations sur les "manques", et ils ont bien conscience de toute façon que quelques bâtiments de plus, et quelques améliorations, aussi bien soient-elles, ne contenteront pas les plus exigeants d'entre nous... Alors plutôt que de frimer et de prendre le risque de nous décevoir en annonçant monts-et-merveilles avec seulement quelques ajouts au jeu, ils préfèrent rester sobres sur les annonces de "nouveautés". au moins, ils ne passeront pas pour des menteurs vis-à-vis des joueurs qui possèdent déjà le jeu et qui attendent beaucoup de ce nouvel opus... beaucoup trop peut-être
En revanche, le peu d'informations sur les nouveautés semble plutôt indiquer selon moi, que Focus connait nos attentes, à nous qui possédons déjà le jeu (2009 ou 2011), nos très nombreux désirs et parfois nos frustrations sur les "manques", et ils ont bien conscience de toute façon que quelques bâtiments de plus, et quelques améliorations, aussi bien soient-elles, ne contenteront pas les plus exigeants d'entre nous... Alors plutôt que de frimer et de prendre le risque de nous décevoir en annonçant monts-et-merveilles avec seulement quelques ajouts au jeu, ils préfèrent rester sobres sur les annonces de "nouveautés". au moins, ils ne passeront pas pour des menteurs vis-à-vis des joueurs qui possèdent déjà le jeu et qui attendent beaucoup de ce nouvel opus... beaucoup trop peut-être
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Lun 12 Sep 2011 - 1:16
Tout à fait d'accord avec Oscar!
Et en plus, une série qui sort tous les ans, je ne pense qu'il y est des nouveautés remarquables. C'est vraiment rare les séries de jeu qui sortent chaque année. Normalement, il faudrait un laps de temps plus important avec des changements exceptionnel comme avec les grandes séries de jeu célèbres: Les Civilization, les Tropico, les Sims, les Sim City ...
Je pense vraiment qu'on va être déçu encore une fois.
Et comme le dit paquet, entre le 2009 et le 2011, il y a vraiment rien de révolutionnaire.
Et en plus, une série qui sort tous les ans, je ne pense qu'il y est des nouveautés remarquables. C'est vraiment rare les séries de jeu qui sortent chaque année. Normalement, il faudrait un laps de temps plus important avec des changements exceptionnel comme avec les grandes séries de jeu célèbres: Les Civilization, les Tropico, les Sims, les Sim City ...
Je pense vraiment qu'on va être déçu encore une fois.
Et comme le dit paquet, entre le 2009 et le 2011, il y a vraiment rien de révolutionnaire.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Lun 12 Sep 2011 - 12:34
La grosse sphère noire visible sur une des images est sans doute un building d'Abu-Dhabi, au Émirats Arabes Unis :
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Lun 12 Sep 2011 - 15:46
Bien vu Exa'
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Lun 12 Sep 2011 - 16:02
cool le gratte-ciel
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Lun 12 Sep 2011 - 16:21
Oh cool, ils ont enfin mis des Gratte-ciel du Moyen Orient
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Lun 12 Sep 2011 - 18:21
Je la vois pas moi cette grosse boule noir
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20