- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Mer 7 Sep 2011 - 18:37
@ Lymoce
la réduction c'est par internet, étant donné que c'est une version spéciale pour ceux qui ont déjà le 2011.
la réduction c'est par internet, étant donné que c'est une version spéciale pour ceux qui ont déjà le 2011.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Mer 7 Sep 2011 - 19:02
far a écrit:@ peluche
je ne fais que simplement dire la vérité, ou prouvez moi le contraire
votre voiture neuve ne marche pas,vous en racheté une autre?
ce jeu marche a moitié, et ça faut le dire pour informer' les futur consommateurs
et vous si ça vous dérange pas d'être prise pour une vache a lait cela vous regarde, ou focus vous donne les jeux
vous être modératrice chez FOCUS, c'est sur vous allez pas critiquer leurs jeux
ce n'est pas parce qu'un jeu bug qu'il n'est pas fini. cher moi, un jeu "pas fini" comme tu dit, ce serait un jeu ou les batiments sont a moitiés construits, les cartes avec des parties noires... ce jeu est fini, il a juste quelques petits problemes de bugs suivant les configurations, c'est tout!
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Mer 7 Sep 2011 - 19:05
Pour moi (la version 2011 puisqu'on ne connait pas encore cette v12) le jeu marche parfaitement bien.
Et avec les mods on a vraiment beaucoup de possibilité !
Impatient d'essayer ce CXL 2012
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- yann944Membre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Mer 7 Sep 2011 - 19:12
Tout pareil que toiBatchy a écrit:Pour moi (la version 2011 puisqu'on ne connait pas encore cette v12) le jeu marche parfaitement bien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Mer 7 Sep 2011 - 19:21
moi aussi je suis impatient !!!!
a dommage...je n ai plus qu a l acheter en magasin a prix complet vu que je n ai pas confiance au paiement par internet....
peluche a écrit:@ Lymoce
a dommage...je n ai plus qu a l acheter en magasin a prix complet vu que je n ai pas confiance au paiement par internet....
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Jeu 8 Sep 2011 - 0:01
Lymoce, je crois que la réduction sera seulement en mode téléchargement... mais Peluche va sûrement confirmer (ou me donner tort).
J - 28
J - 28
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Jeu 8 Sep 2011 - 8:02
Oscar a écrit:Lymoce, je crois que la réduction sera seulement en mode téléchargement... mais Peluche va sûrement confirmer (ou me donner tort).
J - 28
oui c'est ce que je voulais dire, mais qui dit téléchargement dit paiement par internet
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Jeu 8 Sep 2011 - 16:17
moi je dit que ce dernier mois va etres le plus dur deja que je suis impatient la j'atteint le summum il me tarde !!!
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Jeu 8 Sep 2011 - 19:44
Dans les moi a venir, un nombre inimaginable de Jeux vont sortir :Fifa12, Need For Speed The Run,Battlefield 3... Mais celui que j'attend le pLus, c'est bien Cities XL 2012
Re: Cities XL 2012 se dévoile en images !, Jeu 8 Sep 2011 - 20:51
eh bien je doit l'avouer, ce n'est pas cities xl 2012 que j'attend le plus, mais bon je n'irai pas plus loin dans les détails car se serait du HS