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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Sam 3 Déc 2011 - 16:30
As tu bien décompressé tous les dossiers du jeu ? (précédentes étapes)
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- maestro38Nouveau Membre
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Sam 3 Déc 2011 - 17:06
Ne tenez pas compte de la question précédente. J'ai trouvé le fichier en question.
Mon problème maintenant est qu'il ne veut pas s'ouvrir dans GIMP 2.6 malgré la présence du plugin adhoc.
J'ai un jolli message d'erreur qui me dit que le plugin ne reconnait pas le format
Mon problème maintenant est qu'il ne veut pas s'ouvrir dans GIMP 2.6 malgré la présence du plugin adhoc.
J'ai un jolli message d'erreur qui me dit que le plugin ne reconnait pas le format
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Sam 3 Déc 2011 - 17:09
Il faut décompresser le fichier .SGBIN avec le PakUnpack comme clairement indiqué sur le tuto. Ensuite, tu pourrais ouvrir le .dds avec paint.net ou GIMP
(perso j'utilise paint.net & photoshop)
(perso j'utilise paint.net & photoshop)
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- maestro38Nouveau Membre
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Sam 3 Déc 2011 - 17:20
Je viens d'installer paint.net qui arrive à ouvrir le fichier.
Je ne comprend pas pourquoi gimp ne l'ouvre pas mais je ne vais pas passer la nuit dessus
Je vais poursuivre ce tuto très formateur.
Merci
Je ne comprend pas pourquoi gimp ne l'ouvre pas mais je ne vais pas passer la nuit dessus
Je vais poursuivre ce tuto très formateur.
Merci
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Sam 3 Déc 2011 - 18:02
il te faut un truc en plus pour gimp ,une app. qui rajoute des trucs donc la lecture des .dds
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- EzekhMembre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Lun 16 Avr 2012 - 15:24
Le bougre ne me créé pas 'FileName.dat'
Du coup je ne peux pas modifier le mod..
Du coup je ne peux pas modifier le mod..
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Lun 16 Avr 2012 - 15:35
C'est quel sgbin que tu as decompresse ?
Il reste un bug dans le pack/unpack, parfois ca ne peut pas marcher sur certains sgbin...
As-tu un fichier l1 dans les fichiers decompresse ?
Il reste un bug dans le pack/unpack, parfois ca ne peut pas marcher sur certains sgbin...
As-tu un fichier l1 dans les fichiers decompresse ?
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Lun 16 Avr 2012 - 17:03
Un des fichiers sgbin du mod de forteresse [Murailles rouges].
Je vais chercher plus en détail car j'aimerai modifier la couleur de la texture.
Je vais chercher plus en détail car j'aimerai modifier la couleur de la texture.
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Lun 16 Avr 2012 - 17:09
Lol! moi aussi j'ai essaye de modifier ce mod: on ne peut pas en l'etat avec notre pack/unpack, et rien n'existe encore sur xlnation pour decompresser les sgbin.
Seule solution: modder soi meme et refaire le modele, ou demander a l'auteur de bien vouloir le modifier...
Seule solution: modder soi meme et refaire le modele, ou demander a l'auteur de bien vouloir le modifier...
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Lun 16 Avr 2012 - 17:21
Je vais me pencher sur la question parce que la couleur actuelle me rebute pas mal.
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